23 sept. 2008

Dead or not dead ???

Faudrait peut-être faire un sondage "faut il sauver les Gouinettes Poltronnes" ? Ca remonterait peut-être le moral des troupes.

Alors faut-il nous sauver ou pas, en sachant que nous sommes à deux doigts de la mort ??


Pédée Sexuelle

11 commentaires:

Dirty a dit…

mais enfin, on est là, on attend

faut vous faire prier ou bien ? ;-)

Anonyme a dit…

ba ouai/on vous lit ! même des inconnues...

glass a dit…

ben oui les filles... même une inconnue toute nouvelle qui se régale depuis trois-quatre mois... allez quoi... déconnez pas !!!

Anonyme a dit…

ça serait dommage... je ne connais votre blog que depuis 2 jours et je me marre bien...
Show must go on comme disait Freddy ! ;o)

Anonyme a dit…

Sauver Les gouinettes! Oui! Moi je vote pour! Mais euh.. Il y aurais pas un meilleur sondage que ça?!? Je vous embrasse.Et vous attends.. :)

Anonyme a dit…

Hey, je ne parlais pas des lectrices, qui je le sais, sont toujours présentes, mais plutôt des rédactrices !!

Merci pour vos comments Girlzzz !!

Anonyme a dit…

Evidemment qu'il faut les sauver!!! non mais tu plaisantes ou quoi ?????? et pis faut pas me changer mes habitudes moi, sinon, je déprime.

ash a dit…

Trop tard,maintenant on veut tout savoir de ce qui va se passer au prochain épisode de "the Gouinettes People s'installent en schmurtz"? Ah la la les lesbiennes et les feuilletons à l'eau de rose!!

Anonyme a dit…

A fond, que je suis pour !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

merci à vous connues ou inconnues et nouvelles venues pour vos encouragements... on a envie de se faire prier je crois!