22 sept. 2008

déconnectée

Ce blog est-il encore habité? si oui par qui? mais d'abord qui est qui? et surtout qui est où et qui fait quoi? Et oui les vacances sont terminées mais nous semblons très molles du cul. C'est pas que j'ai rien à dire mais je m'interroge sur le bien-fondé de cette entreprise blogesque et puis je fais des trucs concrets en ce moment : je ponce, je peins, je repasse une deuxième couche et je répare des fêlures au joint silicone. Bref je bricole et je me prépare mentalement à retourner au taf après demain. En vrai, j'ai des trucs à vous raconter, mais je les garde pour quand je serai de nouveau dans le bain de la routine... là je me sens toujours déconnectée...

Butchy Fem

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des truc à raconter, des trucs à raconter, on t'attend ! moi je vous lit depuis 2 mois et alors je veux d'autres histoires !