25 sept. 2008

Sauvez Baby et Butchy !

Je propose une incantation flamboyante pour Baby Dyke qui a très franchement disparue de nos vies et de nos écrans, vous l'avez bien constaté : les Gouinettes sont trois à être poltronnes. La raison de cette téléportation est classée top secret certes mais je vous laisse y réflechir et vous faire vos petites idées ! 'fin, moi, je dis ça mais bon, je dis rien, hein.

Quant à Butchy Fem, je pense qu'elle a vraiment besoin de soutien en cette 2ème journée de rentrée, ça a l'air pas facile du tout de retrouver :
- réveil
- collègues
- usagers
- rythme
- stress
- Fin de journée crevée

Pff, la pôvrette qui souffre tant ! Courage, Butchy, n'oublies pas, c'est pour t'acheter des croquettes ! (nan, elle mange pas des croquettes, c'est une métaphore !)


Pédée Sexuelle

5 commentaires:

Dirty a dit…

Ouais ben Baby Dyke a intérêt à montrer le bout de son museau samedi soir.. (vous deux, je vous attends le 8 novembre, déménagement ou pas hein)

Pour Butchy... hum... je compatis... enfin un peu ;-)

Steph a dit…

Salut à toutes les 3, et ficelles de caleçon pour ce blog, que je lis avec beaucoup de plaisir depuis plusieurs mois déjà. Faut pas qu'il s'arrête ce blog, parce que je m'éclate en vous lisant, alors continuez ok ?!
Bonne continuation à toutes, et au plaisir de vous lire

Anonyme a dit…

Trois à avoir besoin d'aide! Butchy et son boulot.. Ouai pas facil facil...Mais penses au croquettes,et puis y à toujours the point positif, les fins de moi.. Oh tiens.. C'est bientôt!! :)

baby, bah du moin moi j'espère que c'est à cause de son new,( qui n'est plus new à cette ci)love à qui on doit toute cette absence.. :) ça veut dire que tout vas bien!! Petit salut au passage..
Quand à toi pédée sexuelle, pour ton déménagement.. Courage à toi!
Bise à toutes les trois!!

Anonyme a dit…

Eh ho!! moi aussi je bosse et à plein temps encore, et avec des ados qui me tannent la couenne et me prennent pas mal de mon énergie...je ne vis pas que d'amour et d'eau fraîche, malgré les apparences...
Je fais juste une crise de blog, ça peut arriver non??

Dwe, ce week-end je m'expatrie mais j'essaierai d'être là le 8 novembre.

Steph8635, merci pour ces encouragements, ça fait plaisir.

Salut Patxi, j'espère que ça gaze.

Bon je vous laisse, je retourne à mes 3298 copies et à mes textos à ma meuf.

Anonyme a dit…

Pour Baby Dyke, Hip hip hip !!!
Euh.. hum.. pardon.. z'cusez moi.