27 oct. 2008

Pédée mal boutiquée !

je ne peux toujours pas m'approcher d'un ordinateur sans que mon oeil cligne, râle, pleure de tant de luminosité, alors je joue de l'accordéon, je dors, je vide vaguement quelques cartons !

Ces deux dernières semaines, je me suis quand même fait opérer, fais des cartons, déménagé, fait 1200 kms en deux jours, remis un appart à neuf (peinture, ponçage, ménage..), régler des papiers de déménagement, fait un état des lieux, refait 500 kms. Tout ça avec un seul oeil ! Alors là, je flotte dans une fatigue écrasante. Hier dimanche, j'ai pas réussi à me lever de la journée, c'était doux sous la couette, dans le noir, à dormir dans un coltar réparateur.

Et ce matin, j'ai encore envie de dormir. J'ai l'oeil merdique avec ces fils qui m'arrachent toujours la rétine !

Pff
, je vieillis aussi peut-être. Je ne supporte pas cet état. Ça m'angoisse. Merde.


Pédée
Sexuelle

1 commentaire:

Greenouille a dit…

"Dieu que la vie est cruelle
Au musicien des ruelles
Son copain son compagnon
C'est l'accordéon
Qui c'est-y qui l'aide à vivre
A s'asseoir quand il s'enivre
C'est-y toi, c'est moi, mais non
C'est l'accordéon "

courage !