20 oct. 2008

lia fail

Je viens de découvrir ça :
http://www.myspace.com/liafail

Bon, faites gaffe, c'est hardcore!
c'est une groupe métal de meufs, à vous de voir...

Butchy Fem

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais, ca c'est cool, c'est pour faire ce ghenre de zik que je voulais une guitare, mais bon, y a plus qu'a trouver des meufs motivées pour cracher dans un micro et taper sur des fûts !!

Anonyme a dit…

ah ouais tu voulais faire ça Pédée? c'est un peu old school non?

Anonyme a dit…

ouais j'adore ! je te vois trop en bassiste version KISS non naine et moi avec des peintures de guerre en hurlant comme des dégénérées ! on est tellement old school de toutes facons, ca s'appellerai VintageCoreQueen !

Anonyme a dit…

eh vous êtes où????? En train de répéter pr votre futur groupe ?
C'est mort depuis 4 jour ici !!! Reveneeeezz !
Gigi

Les gouinettes poltronnes a dit…

bah c'est le week end, on glande!