18 oct. 2008

TALAMM !!





J'avais dit que je vous montrerai le meuble de cuisine que j'avais commencé à restaurer pendant mes vacances et qui a poireauté 5 ans dans mon garage avant que je m'y mette. Donc le voici. Je peux pas vous faire le coup du "avant-après" parce que j'ai pas pensé à le prendre en photo avant. Il est bleu, il est kitsch et je le kiffe!!


Butchy bricolo

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Butchy Bricolo!! Tu as de l imagination dans ta creation,c'est tres original!!Le sens du detail mais en avant ta qualitée d etre manuelle et patiente!!!Tout a ton honneur! Bravo A QUAND LE PROCHAIN OBJET? NINA

Anonyme a dit…

J'adore tout sauf les fleurs fleurs, mais ca m'est très personnel. Par conséquent, je pense que tu peux aisément te reconvertir dans la mise à jour de meubles, si jamais tu avais besoin d'une conversion. Et si d'aventure tu osais la salopette et le marcel pour bosser.... je pense que ce serait le succès absolu. Ah oui, n'oublions pas la binouse pour ne pas tomber d'inanition. Vala, là, c'est parfait.

Anonyme a dit…

les fleufleurs des vitres ou de la mosaique bulle? moi c est celles des vitres que j aime pas trop, mais vu qu'elles st d origine, j'ai pas eu le coeur de les changer, je commence à douter, j aurais peut etre dû!!
pour ce qui est de la salopette et du marcel, désolée de te décevoir, mais c était plutot vieux jogging pourri et pull tout distendu... mais si je devais me reconvertir et aller bosser chez de charmantes demoiselles, je ferai un effort vestimentaire pour entretenir le mythe de la bricoleurse et de son marcel, cela va ss dire!!

Anonyme a dit…

Oui moi j'ai eu la même réflexion: elles sont laides les fleurs-plumes de faisan !! Perso, j'aurais mis un vichy comme en dessous ou bien un grillage à poule propre et bien tendu... Mis à part ça, il a de la gueule !
Bravo !
Gigi

Anonyme a dit…

Il a quand meme l'air un peu mutant ton frigo, moi je trouve ça un matin dans la cuisine, j'y flanque un coup de taser...
Bon, le bleu lui va bien.
J'ai pas la pêche ce matin, désolé, je prends l'avion dans 2 heures après 4 jours avec ma blonde du petit pays, alors pas le moral. Sinon, ça va pas, le blues me va pas bien. On verra demain, j'aurai peut-être une autre vision des frigo bizares.

Anonyme a dit…

euh!!! Frigo???On ne voit pas la meme chose!!!Dsl mais moi je ne metterai pas mon alimentation"chaine du froid" dans un meuble cuisine!! Apres va savoir peut etre en ce moment tu ranges tes assietes au frigo?? Attention à la tete qui tourne comme une girouette!!!! (AMOUR,AMOUR) Quands tu nous tiens! NINA juste moi

Anonyme a dit…

Les fleurs fleurs des vitres. Mais finalement, si tu les enlèves tu retires précisément ce qui fait l'originalité du truc. Donc, t'as bien fait.

Anonyme a dit…

Alors je confirme minuit18, ceci n est pas un frigo! je répète, ceci n est pas un frigo!
Gigi, mettre un vichy, why not? mais le vichy en question c est du lino alors ca aurait fait bizarre à la place des vitres. Pour ce qui est du grillage à poule, c est super tendance sur les vieux meubles et moi la tendance, des fois ca me plait pas.
Mais par contre, j'aurais pu faire un vitrail avec de la peinture vitrail, ca rend bien, mais vu que c est ce que j avais fait sur le meuble precedent, j avais envie de changement. Bref je vais reflechir a une autre solution... si vous avez d autres idées...
t as un meuble avec fleurs-plumes de faisan gigi? si oui, je compatis! t es la gigi que je connais ou une autre gigi??

Anonyme a dit…

Pas d'autre proposition... Et non nous ne nous connaissons pas ! Je suis du 44. Gigi

Anonyme a dit…

ah ok!! je connais une autre gigi donc j'ai eu un doute.
bon et tu veux pas nous montrer ton meuble fleurs-plumes de faisan? j'aime bien voir les réalisations et idées d'autres personnes.

Anonyme a dit…

Bah je n'ai pas de meuble fleurs/plumes de faisan... malheureusement !! Mais si j'en avais un... j'attaquerais tout de suite sa restauration !
Gigi

Anonyme a dit…

Ah j'aime bien. Je t'embauche ?