18 oct. 2008

l'âge et le temps

Grâce à Albert Jacquard, hier, j'ai enfin compris pourquoi plus on avance en âge et plus on a l'impression que le temps s'accélère... ça m'a pas vraiment rassurée mais je me suis sentie un peu moins con. C'est déjà ça!

http://media2.radiofrance-podcast.net/podcast/16496-17.10.2008-ITEMA_20150482-0.mp3

Butchy Fem

10 commentaires:

glass a dit…

euh... tu voudrais pas nous faire un résumé afin que l'on se sente moins con aussi ??
oui... je sais... je suis feignasse de podcaster l'émission...!!

Anonyme a dit…

Euh non!! je ne me sens pas à la hauteur pour résumer le bordel d'albert! donc si tu veux être moins con, ben faudra d'abord être moins feignasse! et ouais...

glass a dit…

rhhhhhhaaaaaaaaa !!!! dilemne... rester feignasse ET con ou... passer six plombes (et encore je suis gentille !!) à essayer de comprendre comment on podcaste une émission et de ce fait être : deux fois moins con (une fois parce qu'alors je saurai podcaster toutes les émissions que je veux et la deuxième parce que j'aurai compris albert !!) !!!! bon... ça se réfléchit...

Anonyme a dit…

bon de tte façon le lien ne marche plus alors la question est réglée!!

glass a dit…

ah bé oui, dans ces conditions...

Anonyme a dit…

mais en vrai c'était super simple, suffisait de cliquer sur le lien, d'appuyer sur "play" et hop, la parole d'albert aurait fusé... t'as probablement loupé un éclairage qui aurait modifié toute ton existence... ou nous mène la paresse??!!!

Anonyme a dit…

J'ai cherché...pas de trace de l'emission, mais un début d'explication: celon lui le temps ne se définit pas mais il est subordonné à la succession des évenements...est-ce que ça veux dire que moins on en fait,moins on vieillit??
Pour info il fait une chronique tous les jours de la semaine sur france cu: 17h50 à 17h54, ouf encore une chance de se sentir moins con, mais faut par rater le coche..

glass a dit…

butchy : ... à l'ignorance... irghhh... terrible constat... j'essayerai de faire mieux la prochaine fois... et puis maintenant quand je verrai podcast dans un lien j'essayerai quand meme !!! et hop !! encore une leçon !!

anonyme : attention à pas prendre tes rêves pour la réalité...!!! mais bon, si c est vraiment ça alors : A bas le travail... ouai... bon... meme sans ça en fait !!!
Merci pour l'info l'"inconnue"... promis je vas me culturer !!!

Anonyme a dit…

bon j'avais fait tt un comment lié à l'idée que moins on fait de trucs, moins le temps passe vite... mais ça a merdé au moment de valider donc je résume en disant : glander est un art à cultiver ad vitam!!

glass a dit…

yessssssssssssssssssss !! j'adhère !!!