31 oct. 2008

de l'intrusion du téléphone !

Je tiens à préciser que lors du tournage de ce court-métrage intense, ma mère a téléphoné à un moment crucial, à l'approche fatal de la jouissance. Butchy Fem, qui a répondu, en a perdu son latin et à la question de ma mère "allo, Butchy Fem ?", elle a répondu "non", ce qui a tout de même déconcerté ma pauvre mère.

Puis, pour lui parler, j'ai jugé plus judicieux de m'isoler dans la cuisine, située près de la salle de tournage, pour être tranquille et reprendre mes esprits.
Bien sûr, dans la série " mes copines sont vraiment des quiches", cette fois-ci, Baby Dyke a eu la bonne idée de remettre en marche la bande-son du film, qui était à donf sur la chaîne HI-FI. Tout à coup, au milieu de la conversation avec ma mère, qui me demandait si je m'alimentais bien et si je mangais des crudités, a retenti la voix chaudasse du porno et bien sûr, a résonné dans le combiné du téléphone, l'orgasme du genou d'à côté. "Heu, oui oui, maman, je mange des carottes et des betteraves, ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien !". J'ai eu le temps tout de même de me ruer sur la porte de la cuisine en plaquant le combiné contre moi, et de la fermer violemment, histoire de bien faire comprendre aux deux quiches d'à côté mon énervement.
Ma mère m'a alors demandé ce qu'il se passait, si la communication avait coupé, ce que j'ai confirmé, bien évidemment !


Pédée Sexuelle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que ta mère appelle vraiment Butchy Fem par ce surnom ? Ou bien l'a-t-elle appelé par son vrai prénom qui doit rester anonyme ?
Gigi

Anonyme a dit…

nan, ma mere n'appelle pas butchy fem comme ça mais par son vrai prénom !!