13 oct. 2008

Misskich

Initiée par la brute de Mathilde, je vous propose à mon tour de venir vous mesurer à moi, pas de panique, je porte bien mon nom, je suis une vraie quiche et je perds tous mes combats. (Pédée trouve ce truc idiot mais moi j'aime bien):

http://misskich.labrute.fr

Butchy Kich

12 commentaires:

Anonyme a dit…

L'un n'empèche pas l'autre. C'est assez idiot mais j'adore ! (et c'est bien, tu es digne de ton maitre : moi aussi je perd tous mes combats ...)

Dirty a dit…

Demain je vous fume toutes les deux ;-)

Anonyme a dit…

Pff DWE, ici la star Golmuto, va falloir que d'abord tu me passes sur le corps tu vois !!

Anonyme a dit…

ahh j'suis contente, ce soir j'avais 9 nouvelles élèves!!

t'as raison mathilde, ce qui est idiot est parfois trop bon!!

Bon dwe, tu nous as fumées ou quoi? et c'est quoi ton ptit nom de guerrière?

Anonyme a dit…

je vous ai éclatées... à mort

pédée je te pécho demain

Anonyme a dit…

hey y'a même ash qu'est venue gouter à mon fulguropoing!!

Dirty a dit…

je crois que mon com précédent est pas passé... je disais donc que je vous avais éclatées, toi et Mat et que demain je mets une saucée à Pédées

http://newdwe.labrute.fr/cellule

Anonyme a dit…

J'ai essayé votre bordel de brutes là et je comprends rien du tout, je me suis faite rétamée par misskich sans avoir le temps de me rendre compte de ce qui m'arrivait...ya un mode d'emploi quelque part??
Pédée tu y joues alors aussi? eh ben...

Anonyme a dit…

Yeah, plein de copines à qui casser la gueule !

http://miel-et-gel.labrute.fr/

Anonyme a dit…

OK, je me suis fait explosée par Nwe Dwe et MissKich, mais je vous ferais remarquer que j'ai toujours un oeil bandé et que je suis toujours en convasescence alors je serais vous, je ne pavanerais pas trop d'avoir peter la gueule à une invalide !

Anonyme a dit…

C'est vrai!!!il est sympa ce jeu moi aussi baby dyke au debut je ne comprenais rien!!!faut que tu frappes vite avec tes touches,RAPIDITé!Sert toi de A et R,f de tes fleches et enter!!Un bon moment.Bonne chance! nina dit miss prouproute et merci a BUTCHY POUR Pedee Y A QUE LES CONNES QUI CHANGES PAS D AVIS!!!lol sa va mieux?On te le souhaite de tout coeur,COURAGE!!!

Anonyme a dit…

je me suis fait rétamer par newdwe, mais I'll be back!(j'essaie tous les soirs mais y'a rien à faire)
sinon ben je crois que l'élève dépasse la maitresse! j'ai battu Matwebmiss à plates coutures.