12 oct. 2008

Post again

Au mois d'août, je faisais l'amour dans le pré et la sieste sous le noyer. Je pensais, entre autres choses, aux posts que j'allais écrire. J'avais d'ailleurs un titre: J.O. de Pékin : Tribadisme: les athlètes ont joué les prolongations. Oui, parce qu'un peu plus tôt dans l'été j'avais cédé à la lâche activité de mater les JO à la télé (« quoi?!! regarder la télé l'été! Et les JO en plus! » Je vous entends d'ici, ça va, j'ai assez mauvaise conscience comme ça). J'ai regardé un peu les JO donc (il pleuvait et j'étais chez mes parents...) surtout les sports de lutte : judo, escrime etc. Je ne sais pas ce qui m'attire dans tout ça mais le fait est que le basket m'ennuie, les courses hippiques m'assomment et je trouve le tir à l'arc assez soporifique. J'ai du coup eu l'idée d'un post façon reportage sportif sur un match de tribadisme parce qu'il m'est apparu un jour, après une séance de ladite activité, que ça sonnait comme un nom de sport entre athlétisme et triathlon. Ce match mettait en scène une athlète américaine et une athlète hongroise et se terminait par la défaite de l'une que l'autre menait victorieusement à l'orgasme.

Je n'ai jamais écrit ce post. A la place, j'ai écrit un poème de 6 lignes que vous avez dû lire en 3 secondes, dont je suis très fière et que je vous invite à relire.

Début septembre, j'ai repris le travail et j'ai écrit un texte resté inachevé sur une butchinette fraîchement débarquée dans ma classe.

Puis, au moment où Pédée Sexuelle mettait fin à ses incessants voyages et décidait de déménager au pays de l'amour, je pris le relais et me mis à faire des allers-retours à l'autre bout de la France. Je suis passée des week-ends de glandouillage total et des soirées amorphes devant mon écran au compte-à-rebours virevoltant et heureux des moments passés avec ma copine.

Ce week-end, j'ai vu mon père, 4 de mes frères et soeurs et divers neveux. Parmi eux, aucun ne connaît ma vie secrète de gouine cachée, ce qui commence quand même à m'angoisser un peu. Ce soir, après une discussion animée avec Butchy Fem sur l'amour, la vie, le blog, je me suis dit que je pourrais aussi écrire des posts sur ma difficulté à faire mon coming-out, ça me ferait du bien et je me sentirais moins seule.

Tout ça pour vous dire que j'ai des idées, même si j'en ai moins que les autres gouinettes, que j'ai parfois envie d'écrire mais moins le temps qu'avant et que ce soir, je m'offre le luxe rare, comme pour rattraper le temps perdu, d'écrire en un seul post, tous les textes mort-nés de ces deux mois passés.


Baby Dyke

6 commentaires:

Anonyme a dit…

BJR BABY DyKE!!! J AI BEAUCOUP AIMé TON POEME QUI REFLETE TOUTE TA SENSIBILITéE CE QUI EST RARE DE NOS JOURS DANS CE MONDE CRUEL ET SANS PITIé!!! est ce que c est toi qui a perdu un ami??si oui je connais cette douleur.jAI ENTERRé MON FRERE D UN CANCER j ai vecu la maladie avec lui!!!ne change pas et reste toi meme! affectueusement nina ps au plaisir de te lire

Anonyme a dit…

Salut nina, merci...non non je n'ai pas perdu d'ami. Si tu fais référence à ce texte :
http://lesgouinettespoltronnes.blogspot.com/2008/10/celui-qui-meurt.html
C'est Butchy Fem qui l'a écrit.
Reviens souvent par ici nous lire
Bye

Anonyme a dit…

Ils y en a qui ont plus d idées mais y en a qui ont plus de coeur!!Il suffit de lire tes vers pour le savoir!!Pour ton secret:Y a un proverbe qui dit vivons cachés vivons heureux!! C'est ta vie baby dake!Malheureusement trop de gens se disent tolerent alors qu'ils ne connaissent pas la signification de ce mot!!C'est facile de montrer du doigt quand ton ne se regarde pas soit meme!non?Soit heureuse et toi meme!!! ps les conseilleurs ne sont pas les meilleurs payeurs!Malheureusement sincerement nina dit missprouproute!!

Anonyme a dit…

Je voulais rajouter que j adore votre solidaritée feminine et que votre blog est un moment d evasion dans cette vie de M. Un grand merci a toutes les trois!!!! amicalement Nina a+

Anonyme a dit…

Parfois,les mots s'enmelent et l envie me prend de t'avouer que je.... Quand meme!! Faudra t-il qu'on remplisse ces pages blanches, De notre encre à nous . Faudra t-il qu'on ressemble un peu plus aux autres Et moins à nous On se parle déja plus pourtant on a rien vecu. Encore!!
Ce qui chez nous va si bien ,que j'en est fait un refrain
Sur ces accords qu'on aimait bien Je fais commme si de rien n'etait Je fais comme si tout allait bien Je sais je ferai mieux,de laisser mourrir notre histoire a petit feu!LES PAROLES S ENVOLENT ET LES ECRITS RESTENT!!!! nina baby duke

patxi a dit…

ah.. la voila baby dyke!! Sur ton coming out.. euh.. oui, je te comprend! mais je crois quand meme.. que surtout tes soeur, elle le comprendrons! mais je dis ça je dit rien! bisou a toi et heureuse de te lire! encore des nouvelles!