1 oct. 2008

voici beegoody, la nouvelle mascotte des gouinettes



J'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer la trombine de la diablesse... celle qui sacage tout chez moi et terrorise le chien du haut de ses 2 mois et 1 semaine!!

Butchy fem

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Diable qu'elle est mignonnette la bougresse !!

Anonyme a dit…

Elle est toute mignonne, on ne dirait pas à la voir comme çà que c'est une petite diablesse... si elle terrorise déjà le chien çà promet.
Si tu fais un tour par mon blog tu verras que nous aussi avons agrandi notre petite famille par une jolie diablesse du nom de DOLLY.
Caresses au chien (le pauvre pépère) et à la diablesse.

EmJ a dit…

Elle est trop choupi !

Anonyme a dit…

Ah la vache, la tronche du truc..... je craque complètement. Pour le saccage, la terreur, ben moi, je dirai rien. Suffisait de me lire pour savoir. Avant. Meuh non.... je rigole...

Anonyme a dit…

z'en veuuuuuuuuuux un !