1 oct. 2008

what's up?

Quoi de neuf depuis que je ne suis pas venue déblatérer ici? autrement dit quoi de neuf depuis un mois, date du début des vacances ? :

- je me suis enfin mise à restaurer un vieux meuble de cuisine qui trainait dans mon garage depuis plusieurs années (je vous mettrai une photo de l'oeuvre finale),
- après des années d'intense pratique, j'ai arrêté de me ronger les ongles, et ce sans même m'en apercevoir,
- j'ai fait plein de super photos,
- j'ai réussi à voir baby dyke,
- j'ai adopté un chaton,
- je vais vivre avec une fille.


Quoi de neuf depuis une semaine? soit depuis la fin de mes vacances? :

- mon meuble est en stand-by pour une durée indéterminée et mon garage est un champ de bataille de bricoleuse du dimanche,
- j'ai recommencé à me ronger les ongles de la main droite. La main gauche demeure, pour l'instant épargnée,
- j'ai perdu le cable de mon appareil photo,
- j'ai perdu la trace de baby dyke,
- le chaton m'a niqué 2 paires de collants, 3 plantes, a vomi sur le canapé et a fait caca sur le lit,
- la fille en question débarque samedi avec ses premiers cartons et je sais déjà pas où caser mon propre merdier.

Conclusion : c'est pas le bordel et je suis pas du tout stressée...

Butchy fem

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, mais toi, ton ordi fonctionne ...

Agrimony a dit…

MDR Butchy Fem... qui a dit que le travail c'est la santé ? pas moi en tout cas :p