18 nov. 2008

les Gouines du Berry


Viendez toutes ce week-end au paradis de la gouine, j'ai nommé le Berry. L'association Emmetrop de Bourges organise 2 jours de projection sur le BDSM et un mix de DJ Wet. Voilà, dans le Berry il se passe plein de trucs grâce à Emmetrop qui se bouge grave le cul pour proposer des concerts, pièces de théâtre, conférences, projections, débats en dehors des sentiers battus... on leur dit "merci"!! Vous découvrirez le Berry et ses douceurs, en repartirez transformées et aurez envie d'y vivre... et ouais carrément! Ceci est un message subliminal pour attirer un max de gouines dans ce département un peu merdique quand même. Je peux même loger 2 ou 3 filles qui viendraient de loin exprès...


vendredi 21 et samedi 22 novembre : Cinéma - vidéo sur le BDSM

vendredi 21 novembre:


séance (interdit - de 18 ans) à 22h 30 : «The paingame» de Cléo Dubois & Neon Weiss EU 2000, «The elegant spanking» de Maria Beatty EU 1995, «The attendant» de Isaac Julien GB 1992 le Nadir / L’antre-peaux, séance : 5€


samedi 22 novembre:


séance à 20h : «Preaching to the perverted» de Stuart Urban GB 1997, 95 mn (Prix du jeune public au festival de Beziers 1999, visa assorti d’une interdiction au moins de 16 ans).

séance à 22h : «Stillen» de Felix Ruckert, 2002 «In Between» de Catherine Corringer, 2008 (interdit - de 18 ans) + surprises. Vers minuit, cette soirée se clôturera avec DJ Wet mix électroDJ Wet a commencé à mixer en 1997 avec le professionnalisme et le feeling de DJ Sextoy comme modèle. Ancienne bassiste et étudiante en arts appliqués, active depuis de nombreuses années auprès de la pétulante Anna La Chocha et ses multiples soirées débridées pour filles décomplexées, Wet est également la résidente des soirées parisiennes Alt. Son but aujourd’hui, c’est de faire franchir la porte des clubs aux plus expérimentateurs des électroniciens, d’Aphex Twin à Mike Paradinas. «Tout pour l’énergie !»le Nadir / L’antre-peaux, soirée : 10€/ 5€ adhérents / séance : 5€.

Butchy fem

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très alléchant tout ça, mais c'est où le Berry ?

Les gouinettes poltronnes a dit…

bourges, c'est à 2 h de paris en train... you're welcome!!

Les gouinettes poltronnes a dit…

bon ben y'a pas foule pour le berry semble-t-il... vous savez pas ce que vs loupez!

Dirty a dit…

ouais 2 h de paris et plus de 4 h de rennes (je sais j'suis déjà allé à emmetrop)

et là.. la flemme (et manque de tune)

Les gouinettes poltronnes a dit…

bah pour ce qui est de la flemme je peux rien faire, mais y'a peut etre une possibilité de covoiturage avec baby dyke?
sinon, ben on vous racontera...

Red Censo a dit…

Bon sang, je suis originaire de la région (Vierzon, oh joie !) et je suis étonnée de découvrir qu'il s'y passe des choses coté communauté (moi j'ai déserté la région)

Limite j'aurai envie de passer :)

Anonyme a dit…

welcome redfishou!! si tu étais à vierzon, je comprends que tu aies pris tes jambes à ton cou parce que c est quand même grave la déprim' à vierzon hein!! mais ouais à bourges y'a les filles d'emmetrop qui organisent des choses de temps en temps et oui ça vaut le détour donc reviens faire un tour dans le berry et fais nous signe!

Red Censo a dit…

Avec plaisir :) Quand je descend j'préviens ! (et puis ce sera toujours plus fun que d'aller roder à Carrefour avec ma moman)