8 déc. 2008

100 % pur beauf (garanti viande française)

18 commentaires:

EmJ a dit…

Waouh . un beau tour de force , ce sketch. Belle performance...
j'halucine !

Anonyme a dit…

ah oui, mais c'est quand même pas possible ... Si ? Ah bah oui, si.
Au secours.

Anonyme a dit…

Non !!!!

Les gouinettes poltronnes a dit…

et ben SI, il peut le faire!

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien...... meuuuuuuuu non je rigole ! J'ai pas bien compris quand est-ce qu'il fallait rigoler dans ce sketch pourri! Je ne le connaissais pas d'ailleurs et en lisant l'article avant de mater la vidéo, je me suis tout de suite dit:"bah biensûr que Bigard est pire que Gerra!"... Euh la j'ai un doute...
Gigi

Anonyme a dit…

Juste pour dire que j'étais contente d'avoir découvert ce blog bien sympa (enfin, je veux dire, dans ce cas particulier, c'est pas que ça m'aurait spécialement manqué de passer à côté de ce sketch, mais en général, quoi)

Je sais pas ce qui est le pire dans le lot: les "blagues" que sort le type ou le fait que tout le monde applaudisse en rigolant, aha, qu'il est fort, quel humour, il ose en plus, quel cran.

Beurk.

Anonyme a dit…

hey salut, Elly, welcome chez les Gouinettes Poltronnes, on est toujours contentes d'avoir des nouvelles tetes par ici, en plus de nos fidèles !!

Anonyme a dit…

c'est immonde d'être aussi con.

Anonyme a dit…

je le savais réac mais à ce point ... ce qui me désole le plus ... ce sont les rires et les applaudissements ...on est mal barré(e)s avec des connards comme lui qui ont pignon sur rue et sur télé !

Unknown a dit…

Afin de juger par moi-même j'aurais souhaité le visionner, mais j'arrive a priori après la bataille, je ne peux plus lire la vidéo. Il s'agissait de quel sketch? afin que je puisse le rechercher sur la toile?

Unknown a dit…

Après quelques essais infructueux, j'ai pu visionné....Je suis personnellement adepte de la petite phrase de Desprosges "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Chaque personne a ses talons d'Achille en ce qui concerne l'humour, et bien sûr il est normal de se sentir blessé lorsqu'on se trouve être la cible d'une caricature, néanmoins apprendre à rire de soi-même est un bon début à l'acceptation de soi, et quelque soit le degrès.

Anonyme a dit…

salut spoutnik! en lisant les posts de ce blog, tu as pu constater qu'aucune des gouinettes n'est dénuée d'un sens certain de l'autodérision. Mais par contre, pour ce qui est de l'humour lourd, gras et homophobe, on accroche pas trop. Après comparer la finesse et l'insolence de desproges à la lourdeur de gerra, fallait oser.

Unknown a dit…

La richesse de l'humanité est dans sa diversité....vous voulez que les autres acceptent votre différence, acceptez que les autres soient différents de vous

Les gouinettes poltronnes a dit…

Amen!!

qu'est ce qui t'a mené chez nous spoutnik? simple curiosité.

butchy

Unknown a dit…

J'étais passée il y a quelques temps,mais par manque de temps, je n'étais pas revenue jusqu'à ce we où ma copine m'a reparlé de votre blog, donc je suis revenue jeter un oeil. Et comme toi, via les commentaires, j'exprime ma façon de voir les choses, elle est différente de la tienne sur ce point, et pourtant je ne me considère pas comme une 100% pure beauf (bien que je sois cruellement en manque d'entrecôte frites en ce moment).
Vive la liberté d'expression: continue de t'exprimer, de réagir, je ferai pareil de mon côté et Laurent Gerra et autres comiques le feront du leur, libre à toi de les entendre ou non.

Anonyme a dit…

Alleluiah!!
et continue d'écouter Gerra si c'est ton truc... mais moi effectivement c'est bien clair : y'a pas moyen!!

Unknown a dit…

Le pire, au final, c'est que je n'apprécie pas son humour non plus.....

Anonyme a dit…

Et ben, tout ça pour ça! tu serais pas un peu chieuse comme meuf? ;)
Je voulais juste rajouter que la liberté, c'est aussi le droit de critiquer...