8 déc. 2008

100% pur beauf (garanti viande française)

Comme je vous ai passé du Florence Foresti l'aut'jour et qu'il faut croire que je suis dans ma période "festival du rire", dans un autre genre, voici le très subtil laurent gerra ! Les humoristes français ont pu être virulents, contestataires, poètes et drôles... mais cette époque est révolue, ils sont tous dead et la génération actuelle en compte 2 ou 3 vraiment pas aidés. Ce sketch, c'est bien simple, il est réactionnaire, anti-jeunes, lesbophobe...
C'est si fin, si subtil, on l'écouterait en boucle!! Dans le même style, y'a aussi bigard. Des deux, je sais pas lequel j'aurais le plus envie de latter à grands coups de tomates cloutées ou de cutters rouillés. Ce qui me désole le plus, c'est que ma mère et son copain adorent gerra et bigard et poussent même le vice jusqu'à payer pour les entendre en live... comment vous dire? comment exprimer à quel point ça me rend malade leur beauffitude? Tous leurs sketches sont un ramassis de propos sexistes, homophobes et vulgaires.
Il est fort probable qu'un certain nombre de joueurs de ping-pong soient fans des deux abrutis, mais je ne généraliserais pas... à coup sûr, la fan club doit compter aussi quelques banquiers, commerciaux, bouchers-charcutiers, cadres dynamiques et hommes politiques.... voire même quelques ecclésiastiques en soutane... et aussi quelques femmes décérébrées ou maso.

Bon ben demain j'arrête "rire et chansons" et je me rebranche sur "France culture"!

Butchy Fem

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Beurk...