7 déc. 2008

No brain

La semaine dernière, au tennis de table, au moment de ranger le matos :
« Nan, tu ne vas pas porter la table, les femmes, ici, elles ne portent pas les tables de ping-pong, tu vois, elles ne portent que les enfants. »

La semaine d’avant, au tennis de table, dégustation du beaujolais nouveau :
« Je t’en remet un petit coup, Vanessa ? ». Les autres pouffent comme des glandus. Je suis la seule fille.

Le même jour, au tennis de table, l’entraineur explique un geste de revers au gros rougeaud de service contre qui je m’entraîne :
« Ah oui, mais c’est le même geste que quand je m’masturbe chez moi, ça, je m’entrainerai à la maison !! »

Mon padre au téléphone :
« Oui, ta copine a eu l’air été étonnée d’entendre une voix d’homme. C’est vrai qu’il ne doit pas y avoir beaucoup d’hommes qui appellent chez vous ».

Il y a quelques semaines, à une fête d’anniversaire d’un soixantenaire :
« Ahh, celle-ci a du potentiel, si j’étais plus jeune, je ferais bien des affaires avec toi » me postillonna t’il dessus, avec son haleine fétide alcoolisé.


Des fois, c’est dur de ne pas être parfaitement radicale devant tant de conneries, de machisme et de beauferie incarnée. Bravo Messieurs, changez rien surtout !

Pédée Sexuelle

16 commentaires:

Mademoiselle Gecano a dit…

Chère Pédée, comme je te comprends...
Vendredi, un connard de 50 ans m'a dit :"Les femmes ne sont pas faite pour le management, leur autorité n'a d'effet que sur les enfants..."

ash a dit…

Qu'est ce que c'est reposant de ne plus les fréquenter...:)

Anonyme a dit…

lol, oui, mais bon, y a pas de club de tennis de table féminin en milieu rural et moi c'est mon kif de taper dans la baballe ! et puis bon, mes amis font exeption à la bétise masculine !!

Mademoiselle Mécano, que lui as tu répondu à cet connard de 50 ans ?

Anonyme a dit…

On reconnaît bien les joueurs sérieux de tennis de table : ils disent toujours tennis de table au lieu de ping pong :D

Anonyme a dit…

Tu as l'air de fort méchante humeur ce matin...
Un peu généralisé comme opinion !
Je te soupsonne d'avoir un peu trié tes exemples car j'imagine mal que tu ne perçoives que des propos macho et beauf autour de toi, statistiquement la connerie étant assez bien répartie, me semble t-il.
(L'appel de ton "padre" m'a un peu troublé, ma "madre" ne veut pas recevoir chez elle ma compagne sous pretexte que nous ne sommes pas mariés...)

Mademoiselle Gecano : "...un connard de 50 ans...". Un connard tout court aurait largement suffit car je crains que du coup tes propos dévoilent une sorte de préjugé qui vaut bien celui du "connard de 50 ans"...

Ash : Qui d'autre que la moitié de l'humanité ne doit-on plus fréquenter pour que ça soit vraiment reposant ?

Anonyme a dit…

Sans vouloir être désobligeante, Minuitdixhuit, même si effectivement, je fréquente aussi des gars très bien et dont je suis très proche, je pense que tu te retrouves rarement confrontée à ce genre de mysoginie banale et commune, extrèmement répandue, héritière d'une construction masculine de place de dominant et très loin encore aujourd'hui d'une équité et d'un respect envers la moitié de la population mondiale. Cet objetisation de la femme, le rangement de celle-ci dans sa petite case de merde de mère porteuse ou de jouet sexuel aux mecs, ça me casse les couilles fondamentalement. le tout tinté d'homophobie car tu refuses d'entrer dans ta petite case étriquée et qu'obligatoirement, c'est parceque t'as un problème avec les mecs ( comme le sous entend mon père...), je ne supporte plus du tout. et quoi que tu en penses, c'est une violence que je reçois avec ce genre de propos, tout comme Mademoiselle Gecano, je suppose, violence que vous ne rencontrez que rarement, en tant que mecs..alors, après venir me raconter que je fais des généralités, c'est un peu fort vu la banalité de ce genre de propos et la situation générale des femmes dans le monde. Et puis, ce n'est pas une opinion, ce sont des faits, des mots, des sensations, de flippe quand tu te fais emmerder par des mecs quand tu rentres le soir chez toi, ce sont des chiffres qui parlent des violences faites aux femmes...les exemples sont malheureusement trop nombreux. arretons de banaliser justement comme tu le fais ("oui, les mecs ne sont pas tous comme ça...)et relevons tout et ne laissons rien passer. Et c'est à nous que tu parles de préjugé, c'est vraiment gonflé !! et les préjugés sur les meufs, sur les gouines, y en a à la pelle..et oui, je pense que le fait qu'il ait 50 ans, ce mec, ça joue dans son discours paternel et méprisant. Un mec de 20 ans ne dirait pas ça. Ce genre de propos, je peux t'en citer un paquet et tiens, les autres meufs, allez, balancez aussi vos anecdotes sexistes qu'on se marre un peu, et qu'on démontre que vraiment, on exagère et on généralise, et qu'on vexe pas gentillement ces messieurs. les commentaires sont ouverts.

ash a dit…

Tu vas maté le site à dix heures dix huit et tu comprends... Il est arrivé là comment celui là?!!

Anonyme a dit…

Ash : je suis arrivé comme ça en me promenant et en découvrant un site bien écrit, impulsif et courageux, ça m'a plu... J'aurai pas du ?
Merci d'être allée sur mon site. Est-ce que ta critique peut être plus précise ?

Anonyme a dit…

Pédée Sexuelle :
Tu n’es pas désobligeante et je ne suis pas vexé.
Effectivement je ne me retrouve jamais confronté à ce genre de misogynie… et pour cause.
En revanche j’en suis assez fréquemment le témoin et j’interviens autant que possible. C’est souvent ma compagne, qui est bien assez grande pour se défendre, qui me demande de ne pas réagir, que tant de bêtise, ça n’en vaut vraiment pas la peine. (Tu pourras lire, et je le suggère aussi à Ash, le texte « La poupée dépendue » que ma compagne a écrit sur mon blog. Et puis aussi peut-être « Parking » et « La Gitane » qui sont de moi)
Mais là n’est pas la raison de mes précédentes remarques : je suggérais seulement d’éviter les amalgames que tu faisais « 50 ans et con ». Tu en mets d’ailleurs une seconde couche « Un mec de 20 ans ne dirait pas ça ». Sans doute qu’un mec de 20 ans dirait et ferait autre chose de pas plus reluisant. Mais tu pourras toujours penser que je suis «paternel». Effectivement : je suis un père.
J’essaye de faire la différence entre ce que je peux faire et ce qui me dépasse : autour de moi il y a plein de mecs (et de filles aussi !) bourrés de préjugés du genre de ceux que tu dénonces et pire encore car s'ajoute des relents de racisme, des saupoudrages xénophobe. D’ici à en faire des proxénètes, des délinquants sexuels, des pornographes libidineux, je pense que c’est aller un peu loin, mais d’un autre côté je comprends ton ras le bol des blagues vaseuses de ton club de tennis de table.
En fait, mon point de vue est que tout ce qui n’est pas « normal » bien évidemment dérange ceux qui n’ont pas de réflexion mais que la véhémence et les amalgames rapides conduisent à décrédibiliser le (ton) «combat» et plus encore, à foutre la trouille. Et un salaud qui a la trouille... Mais ça tu le sais mieux que moi. J’en suis encore à penser que c’est par la persuasion (l’éducation ?) que le choses évolueront.

Anonyme a dit…

ah mais j'ai pas parlé du tout des proxénètes ou des délinquandts sexuels et tout le tintouin mais non juste du bon père de famille qui se vautre les pieds sous la table avec Bobonne en cuisine, qui reluque les nichons de sa belle-fille, qui fait des blagues grasses et sexistes, homophobes, et des mecs comme ça y en a des paquets et des paquets..et mon propos n'est pas de me plaindre des mecs du ping-pong mais plus généralement de ce genre d'attitudes machistes. De plus, je trouve que tu décentres le problème en disant qu'on fait un amalgame avec les mecs de 50 ans. On s'en branle qu'il ait 50 ans ou un autre age..ce qui pue c'est ce qu'il balance.

Anonyme a dit…

et dis à ta copine que si, ca en vaut la peine de réagir, toujours et toujours, ne jamais rien laisser passer, c'est ça l'éducation.

Mademoiselle Gecano a dit…

Cela dit, le con en question aurait 30 ans, je l'aurai dit c'est factuel rien de plus...

Pédée : je lui ai dit que je n'avais jamais eu de problème à m'imposer profesionnellement et que j'étais une crême avec les enfants.
Il m'a répondu que vu mon jeune age, je ne devais pas avoir tant beaucoup d'expérience...

Anonyme a dit…

J'aime bien quand t'es en forme comme aujourd'hui, pédée..
Moi je supporte pas que des types me proposent de l'aide, comme si j'avais 2 de QI, à chaque fois que je soulève le capot de ma voiture pour faire les niveaux.

Anonyme a dit…

ah oui No Girl's land ? et si c'est une belle brune qui te fait la même proposition de t'aider à soulever ton capot ? ah, hein, là tu craches pas dans la soupe, hein !!

Anonyme a dit…

Pfffff.. N'importe quoi, arrête de généraliser, hein.. ;)

Les gouinettes poltronnes a dit…

Eh oh, No Gir's land, tu veux que je m'énerve ou quoi !!