10 déc. 2008

Alors, quelle lesbienne êtes vous ?


Merci de reportez votre réponse dans le sondage ci-contre afin d'avoir un aperçu sociologique de nos lectrices ! Si vous êtes une homosexuelle qui s'ignore (hétéro quoi), imaginez ce que vous seriez comme lesbienne et n'hésitez pas à vous confier en nous laissent un commentaire si vous vivez mal votre hétérosexualité.

!! Faites le test du post précédent avant de lire les réponses, petites filoutes !!

Si vous avez un maximum de a :

Vous êtes du genre lesbienne organisée et pragmatique. Vous aimez le mouvement, l’aventure, et crapahuter en sueur jusqu’en haut de la colline. Vous n’aimez pas les fioritures et vous avez un canif multifonctions. On peut compter sur vous, vous aimez mettre la main à la pâte et vous êtes de celles que l’on appelle pour couper du bois, organiser un méchoui ou monter une toile de tente. Vous avez également développé une spiritualité simple et proche de la nature. Pour vous, ça roule dans l’action !! Mais prenez un peu votre temps pour souffler et passer des dimanches à glander !!

Si vous avez un maximum de b :
Vous êtes une gouine aimant le rock, le gros son et glandouiller avec des potes en buvant des binouzes et en matant des films de Russ Meyer. Avec vos Dock Martens, vous foutez un grand coup de pied dans les conventions et tirez un malin plaisir à troubler l’ordre moral. Vous désespérez votre mère et intimidez vos collègues. Vous n’aimez pas travailler et préférez de loin jouer à la Brute. Provocatrice au sex-appeal puissant, vous savez user de vos armes pour séduire l’élue de votre nuit. La vie de schmurtz vous effraie et vous n’avez jamais une thune. Mais votre bonheur est là dans cet équilibre précaire, sur le fil sensible de l’existence. Continuez à inventer votre vie !!

Si vous avez un maximum de c :
Vous êtes une homosexuelle posée et structurée. Vous avez besoin de stabilité dans votre vie. Votre couple est très important. Votre famille compte beaucoup et vous aimez passer vos week-ends chez vos parents. Vous avez une cuisine équipée, un labrador et un kangoo. Vous avez fait un coming-out discret et vous aimez passer inaperçue. Vous êtes attentive aux autres, optimiste et pleine de bonnes intentions. Sentimentale, vous avez rencontré votre âme sœur, et vous prévoyez de passer votre vie avec elle. Vous savez mener votre barque, c’est bien, la vie va, ainsi, tranquille. Peut-être qu’un brin de folie douce de temps à autre pimenterait un peu tout ça ??!!

Si vous avez un maximum de d :
Austère et mystérieuse, vous êtes bien souvent difficile à cerner. Vous avez du mal à vous faire des amies et vous avez une sexualité inexistante. Très dans l’intellect, vous niez vos émotions et cherchez à contrôler vos instincts. Vous avez entamé un travail analytique qui a duré 9 ans mais vous êtes toujours secrètement amoureuse de votre père. Votre froideur n’est que le reflet de vos souffrances intimes. Chanter est votre remède contre la dépression qui guette, et égaie votre quotidien. Un conseil : soyez plus ouverte aux autres, cherchez au fond de vous un peu de chaleur et donnez vous une chance de vivre, tout simplement

Pédée Sexuelle

29 commentaires:

Greenouille a dit…

C4était une majorité de a : le lesbienne-guidouille...et pourtant je n'ai jamais été chez les scouts ! ;)

Anonyme a dit…

Lol, mais ça te correspondant ou quoi ??

Greenouille a dit…

Ah ben oui, plutôt deux fois qu'une !

Anonyme a dit…

Je fais ex-aequo avec 4a et 4b. Le (b) me correspond mieux quand même, beaucoup même !
Gigi

Anonyme a dit…

moi j'ai 6b, 2c et 2a... gouine majoritaire mais un peu lesbienne et un tantinet homosexuelle... mais 0 en névrose, c'est trop louche...

Anonyme a dit…

ah oui Gigi ? es tu une Butch ? ( on a toujours une image de nos lectrices tu sais !)

Anonyme a dit…

No butch at all... désolée! Le profil (b) me correspond mais je ne désepère pas ma maman et je ne suis pas une brute du tout. En relisant le petit lexique un peu + bas, je suis dans la "catégorie" Fem
Gigi

Anonyme a dit…

Bah en fait, je t'imaginais pas du tout en butch, du coup, j'étais un peu étonnée que tu sois plutot dans les réponses B !! Parceque j'ai dressé le tableau un peu à partir de moi, qui suis une butch !!
Sinon, tu me fais rire, la Brute, c'est un jeu sur internet, je ne suis pas non plus une brute tu sais !!

Ok Greenouille, une vraie lesbienne catégorie a !! mon portrait était assez bien dressé alors !!

Anonyme a dit…

ça y est...V'là qu'j'suis lesbienne maintenant...
Pédée, tu me feras toujours rire...
Bisous à toutes

Anonyme a dit…

Je pensais être névrosée, me voilà rassurée : que dalle! Je suis juste gouine à tendance lesbienne (Brute Power forever, mais sous la tente)

Anonyme a dit…

kwaa baby dyke?!! t'es lesbienne?!! on pensait que t'étais homosexuelle ET névrosée...

Anonyme a dit…

Bon, bah je vois que tout le monde s'interroge sur son niveau de névrose, promis, ce sera le grand test de l'été, à faire sur la plage !!

Mat : c'est quoi tes autres noms de brute que je t'explose ta face de gouine à tendance lesbienne !! j'en ai marre de me prendre des raclées !!

Anonyme a dit…

Homosexuelle vous-mêmes!!! non mais oh! (névrosée, j'veux bien...), j'ai des tendances gouine en plus. Et toi pédée t'es une pure gouine c'est ça?

Anonyme a dit…

D'ailleurs tu réponds quoi à la 7? Pas b j'espère!

Anonyme a dit…

Alors ... en vrac : Big Gouden, Place Stanislas, A Donf' Madame, Gouine75, Jeanne-Paule III ...

Anonyme a dit…

Baby Dyke ! en vrai je suis plus lesbienne a tendance gouine !! bah oui, je préfère la raclette aux nouilles et je serais vraiment déçue si ma meuf vivait chez sa mère !!apres, je suis plus queer théorie que farfadets et celticisme, tu le sais bien, nan ??!!par contre, j'opte pour les petites brunes pour aller sur une ile déserte et bon, j'ai pas dit que je voulais coucher avec moi meme, je suis pas quand narcissique à ce point, alors j'ai dit Alice, eh oui !! donc bon, plus de a, en fait !! déçues ??

Mat : ok, a l'attaque !!

Anonyme a dit…

Alors, Mat, t'as fait connaissance avec Lesbichet ? sympa, nan ?

Anonyme a dit…

Majorité B.

Y'a plein de trucs qui correspondent bien, je dois dire, pis d'autres moins (j'ai plus de sexes à piles que de sex appeal, par exemple :p)

Anonyme a dit…

Lol, joli jeu de mot Elly !!

EmJ a dit…

J'ai un maximum de B ;-)
ça fait deux fem qui sont
des "gouines aimant le rock, le gros son et glandouiller avec des potes en buvant des binouzes et en matant des films de Russ Meyer. "
Et oui souvent les fems sont des butchs déguisées en gonzesses ! (et inversement)

Anonyme a dit…

Bah c'est pas antinomique de boire des binouzes, d'aimer le rock et Russ Meyer et d'être une Fem.. ! tout de suite, tu as vu le profil d'une butch dans la série gouine !?

hétéro téméraire a dit…

J'ai la flemme de faire le test , tu me mets dans quelle catégorie?

Anonyme a dit…

j'ai un maximum de A.. et ça me vas plutôt pas mal. ouais! =)

quoi baby dyke lesbienne?! nannnnn.. je suis tombé sur les fesse ( je reste poli) la!
bisous a vous!

Anonyme a dit…

Hétéro téméraire, tu es une vraie butch, c'est sur !!

Anonyme a dit…

Ben, moi, une majorité de a ... me sens cernée!
(il m'est déjà arrivé de venir à la rescousse d'UN pote pour casser une branche.. j'lui ai mis la honte :-p et je parla pas de tout le reste, c'est tout moi!!)

EmJ a dit…

Non j'ai pas vu spécialement un profil de butch, mais j'ai cru comprendre que pd sexuelle ct basée sur elle (butch) pour faire ce profil (le b) , enfin il m'a semblé qu'elle disais ça plus haut dans les com' à gigi !

Anonyme a dit…

ouais, emilie, en partie seulement ! j'ai aussi pensé à ma meuf, qui est plutot fem...

ash a dit…

EXCELLENT CE TEST! J'SUIS B POURTANT JE SUIS VEGETARIENNE ET J'AIME MA MAMAN...

Anonyme a dit…

Ash, Lol, tu peux aimer ta mère mais quand même la désespérer !! végétarienne, ca veut dire que tu bois pas de bière ??