10 déc. 2008

Un chef d'oeuvre


Comme un légo, un morceau magnifique d'Alain Bashung, à te faire chialer, à te faire flipper mais quelle profondeur, quelle puissance du mot et cette voix sidérale. Je suis soufflée.

Allumez une clope et plongez vous dans ce texte splendide, non stop.

Pédée Sexuelle

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connaissais. C'est ma préférée sur l'album. Je l'ai vu à l'Elysée-Montmartre... Quel bonheur, quelle voix pure, puissante! Quelle modestie sur scène! 2h de spectacle à couper le souffle... Un grand, grand bonhomme! Magique !
Gigi

Anonyme a dit…

Oui, moi je ne suis pas une grande fan mais y a toujours des morceaux à lui qui me transcendent vraiment, comme par exemple, "la nuit, je mens", et "malaxe", que j'aime beaucoup aussi...

Anonyme a dit…

"La nuit je mens", "j'passe pour une caravane" = mes préférées. Il a l'art de manier les mots...
Gigi

hétéro téméraire a dit…

C'est marrant j'ai écouté un album de Bashung avec mon conjoint n'est ce pas... Eh bien , j'ai eu la même réaction que toi en un peu moins mélodramatique. Eh bien , la chute fut cruelle qand exprimant mes sentiments , M , m'a dit "C'est de la soupe...".

Anonyme a dit…

et bien c'est d'autant plus marrant parce que moi, conjointe de pédée, n'est ce pas, j'ai eu à peu près la même réction que le tien de conjoint... en écoutant ledit morceau... c'est que la musique des fois ça fait frissonner et des fois pas.
au 31 les hétéros téméraires!!

Anonyme a dit…

Ah ouai , ça marche quand je pense au temps que j'ai mis à insérér des commentaires!!!