17 janv. 2009

My king


Ma meuf, j'arrête pas de lui dire qu'elle a le profil d'Elvis Presley avec sa coupe de cheveux genre "crête-banane". Quand en plus, elle dégaine sa guitare, alors là, c'est total trip! Je crois que ça lui plaît quand je le lui dit parce qu'elle gonfle les "pectoraux", bande les biceps, entame de suggestifs déhanchements... à la Elvis et entonne un "love me tender, love me true". Il faut savoir que ma meuf a de sacrés biceps, j'aime lui demander de les exhiber, de les toucher et je me pends à son cou comme une pure midinette! C'est un petit jeu de rôle entre nous, elle joue le king et moi la princesse. Je pourrais aussi vous parler du gode en "real skin" qu'elle adore glisser dans son pantalon en faisant la maligne... mais en fait, non, je vais pas en parler. La théorie qui circule comme quoi "Elvis is not dead" n'est pas exacte. La nouvelle théorie pourrait être la suivante : "Elvis is everywhere" ou "Elvis is a FtoM"...

Le truc qui merde en ce moment, c'est que les cheveux de ma meuf sont trop longs et que du coup, elle ressemble plus à Dick Rivers qu'à Elvis. En anglais Dick Rivers, ça veut dire "rivière de bites"... pas facile à porter hein! Bref, comme vous vous en doutez, Dick Rivers étant beaucoup moins glamour qu'Elvis Presley, je vais finir par lui offrir le coiffeur, à ma meuf rockabilly!

Butchy Fem

4 commentaires:

ash a dit…

Maintenant que tu le dis je trouve aussi!

Anonyme a dit…

ouais hein, toi aussi tu trouves!

Anonyme a dit…

Bon sinon, y'a Gégé Peal chez moi jeudi ... (un jour, je vous aurais !)

Anonyme a dit…

Tu pourrais peut etre inviter Dick Rivers ??!!