27 janv. 2009


Vous n'en pouvez plus de la remise en cause même de la démocratie, de la mise en danger des libertés individuelles, de la mise en danger de la liberté de presse, de la mise en danger de la Justice, du démantèlement du service public, de l'augmentation du chômage et des inégalités, de la chasse à l'homme sans-papier, de l'enrichissement des banques et des grosses entreprises.....


Et bien, allez le dire dans la rue jeudi, que l'état sache qu'il reste une opposition en France et que nous pouvons encore être solidaires malgré leur travail de fond pour individualiser tout le monde et casser toute idée de groupe. Sinon, il va vaiment croire qu'il est tout-puissant...déjà qu'il le pense dans son arrogance.


Pédée Sexuelle

22 commentaires:

Unknown a dit…

(Pfff... tricheuse!)

Anonyme a dit…

Nan, je suis bien contente de voir qu'on est d'accord Très Chère ! No pasaran !!

Mademoiselle Gecano a dit…

Si j'étais au gouvernement, ça me ferai doucement rire de voir les gens défiler dans la rue...
Pas par pur goût de la provoc' mais simplement par qu'en faisant ce type d'action on emmerde surtout les classes moyennes.
Comme ça fait 40 ans qu'on le fait (depuis mai 68) et que ça ne donne rien, peut être faudrait il passer aux vraies actions qui touchent l'état ou au moins ses rentrées d'argent...

Anonyme a dit…

l'un n'empeche pas l'autre, je suis bien d'accord avec toi.
quant au vieux discours réac de "on prend la classe moyenne en otage", ca me fait doucement rigoler quand même...toutes les mesures qui sont prises par le gouvernement amène une grande partie de cette classe moyenne à être parfaitement précarisée : les enseignants, les gens qui bossent dans le social pour des clopinettes, ceux qui bossent dans le milieu hospitalier...
Et je ne parle même pas des gens qui bossent dans le secteur industriel et qui se font degommer la tronche à coup de délocalisation, de licenciement, de boulot intensif et vaut mieux fermer ta gueule sinon, t'es éjecté...
Alors, j'espère bien que la classe moyenne elle va se bouger le cul.

Mademoiselle Gecano a dit…

Oui, elle va se bouger le cul à aller bosser avec les moyens du bord parce qu'il faut qu'elle paie son crédit auto, son loyer et ses factures...
Je le connais bien cette classe, j'en viens tout droit, et je ne l'ai pas oublié.
Mais pour toi, chère pédée sexuelle, je veux bien être une vieille réac de 24 ans le jour, et provoc' et sexy la nuit ;)

ash a dit…

Et toc dans les dents! Bien répondu Pédée. ça me fait marrer tous cesg ens qui disent qu'il faudrait, qu'il faudrait et qui font jamais rien. j'suis ENNERVEE!!!
BURN BABY BURN!!!

glass a dit…

Yeeeaaaaaaahhhhhh !!!! à fond avec vous les filles... rdv jeudi place de la bastille (pour la région parisienne évidemment...)... et venez pas dire qu'il n'y a pas de transport... les syndicats mettent en place des bus pour nous emmener au bon endroit... euh... en tout cas la cgt !!!

Anonyme a dit…

Message affiché aujourd'hui en salle des profs: "Merci aux éventuels grévistes de me prévenir" signé: la proviseur-adjointe.

Bien sûr! comme ça ils vont pouvoir aménager les emplois du temps, les élèves seront contents, les parents aussi et la grève ne fera pas de vagues...C'est ça ouais...C'est la révolution!

Anonyme a dit…

yep les moufs énervées ! ca me fait du bien vos comm !

Sinon, Mademoiselle Mecano, moi aussi je viens de la classe moyenne, tu crois que je suis pétée de thunes et que je viens de la Haute peut-être ??!! Mon grand-père immigré a bossé pendant 40 ans chez renault à boulogne-billancourt, était syndicaliste et meneur de greve en 68 pendant plus de 1 mois. ceci dit, je sais que le problème est plus compliquée qu'il n'y parait mais pour moi ton discours est parfaitement ce que veut l'état. monter les gens contre les grévistes, jouer sur la culpabilité et la victimisation, jouer sur la peur....c'est ça qui m'énerve le plus, c'est que c'est de la manipulation totale et que des filles potentiellement sexys et provocs la nuit se fassent baiser proprement par des bureaucrates en cravate !!! bon, tu vois, je fais aussi de la provoc et à ma manière, parait que je suis sexy aussi mais jour et nuit par contre !!!! des biz !!

Dirty a dit…

aha j'aime bien quand Pédée est véner

;-)

Mademoiselle Gecano a dit…

C'est bizarre parce que mon point de vue ce sont surtout les personnes qui se gélent à défiler dans les rues qui se font bien baiser parce qu'au bout du compte, ça apporte pas grand chose ou rien ou les miettes que l'état veut bien céder.


Je ne suis pas contre les grévistes, je ne suis pas pour l'état, mais contre leurs méthodes que je juge trop lâches.
Il faudrait qu'un jour, on essaie les vraies actions directes qui touche les finances, juste comme ça pour voir, au lieu d'emmerder les gens qui du coup interprêtent mal le message qu'on essai de faire passer.
Mais honnêtement, j'ai des doutes sur les effets de l'action de ce jeudi, beaucoup moins sur ceux d'une révolution en bonne et due forme...
La France est loin d'être un pays pauvre, et nombreux sont les endroits où l'on pourrait se servir.
J'ajouterai pour conclure, qu'il n'y a pas que des mauvais dans la haute ou parmi les gens qui ont de l'argent...

Dirty a dit…

Bon Mademoiselle Gecano, au lieu de balancer des phrases toutes faites (dont certaines, sont pour moi, vraiment obscures), je te propose de débrayer juste une heure ou deux demain, le temps de commencer la manif... tu y rencontreras certainement des gens qui se battent, quotidiennement pour certains, à ce que ton ptit confort te soit bien douillet et que t'aies pas trop de crainte dans ton avenir...

Mademoiselle Gecano a dit…

Dwe, je trouve ton propos bien agressif à mon égard.
Que tu ne partages pas mon opinion c'est une chose, que tu te permettes de me juger comme tu le fais c'est à mes yeux un acte d'intolérance que je ne cautionne pas.

Dirty a dit…

ahaha mais qu'elle est cruche
allez t'as le mérite de me faire sourire au moins... good

Dirty a dit…

tu vois ça, c'était un jugement
compris la différence ?

Anonyme a dit…

ahah j'adore quand Dwe est véner !

Mademoiselle Gecano a dit…

Oh oui madame, merci de cette leçon de vie => je préfère être une cruche qu'une butch intolérante :)
Oublie pas ta cagoule demain, ce serait con d'attraper en rhume, en plus de perdre une journée...

Anonyme a dit…

ah ca vivifie un blog tous ces comm acidulés !!
Bon, le débat est stérile, personne ne retournera sa veste dommage..
mais Mademoiselle Gecano, ce sont les méthodes des grévistes que tu trouves lâches dans un comm au-dessus ? parceque là c'est le pompom sinon. pourrais tu expliquer cela ?

Dirty a dit…

Sans rire, est ce tu penses réellemnent qu'elle va te répondre en argumentant ? Est ce que tu as compris ce qu'elle a voulut dire plus haut ? Moi pas. "Je ne suis pas contre les grévistes, je ne suis pas pour l'état, mais contre leurs méthodes que je juge trop lâches.
"

Ai-je été agressive, je ne crois pas.. mais Mlle Bouzino a certainement un chien de ma chienne (ah cette salope) à mon égard... sur ce, je dédie à cette merdeuse mes heures de marche, et sans cagoule, je me planque jamais moi ;-)
allez bonne bourre, pardon, bonne manif

Anonyme a dit…

faites gaffe de pas trop vous mettre dessus les filles! vous savez que les plus grandes amitiés naissent comme ça...

Anonyme a dit…

"Yaka faucon, yaka faucon", dit-elle en s'admirant le nombril devant tant de subtilité.

Bon, sinon, c'est quoi la classe moyenne ? Les braves travailleurs moutons qui se lèvent tôt le matin ? Les autres, ceux qui n'ont pas été sage à l'école, qui s'accomodent pas avec ce monde de merde, ceux qui sont "de toute façon perdus", on s'en branle ?

Et aujourd'hui, oui, je fais grève, et non, je ne perd pas une journée, je gagne juste un peu moins de fric. Ma journée, je la prends, c'est la mienne, j'en fais ce que je veux. Et du coup, hop, je vais manifester avec mes copains/copines/collègues de la CGT93, et tous les autres qui auront compris que certes, cela ne suffit pas, mais qu'il est important de se montrer, de se rassembler, de se rencontrer.

D'ailleurs, là, faut que je me bouge ;-)

Belle journée, bonne manif, les mouffs !

Anonyme a dit…

Gecano c'est marrant ça rime avec sarko...