11 févr. 2009

Des teufs et des moufs

Une petite teuf à Nantes le 15 février pour écouter du bon gros rock !!!
Et n'oubliez pas le soir d'avant, le 14 février, une super teuf aussi à Bourges, organisée par l'excellente association Emmetrop !

Y a intérêt que vous veniez toutes, hein, qu'on se boive une mousse, qu'on mate les moufs et qu'on parle de nos supers blogs !!

Pédée Sexuelle

9 commentaires:

Anonyme a dit…

D'ac. Tu t'occupes de la location du minibus ?

Anonyme a dit…

heu de la location non mais de l'orga d'un transport qui vient de l'ouest why not ? j'ai meme une bagnole pour vous ramener le dimanche si besoin..alors qui vient ?

Dirty a dit…

ah ben alors j'ai bien reçu ton textal mais j'ai pas vraiment de tunes pour pousser jusqu'à Bourges.. par contre, pour Nantes, ça le fait.. why not

Anonyme a dit…

Si jamais tu veux venir à moindre frais, tu peux t'arranger avec Sophietoutenaze pour l'aller, tu peux crécher le soir chez Butchy et moi je peux te ramener à Rennes le dimanche...Au cas où quoi...

Anonyme a dit…

Yep Moi je serais pas à nantes ! je me joins à Baby Dyke pour le message précedent, et y a moyen de squatter at home.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
glass a dit…

euh... c'est où le violon dingue ??? suis à nantes ce wk... j'y ferais p'têtre un tour !

Anonyme a dit…

Salut Glass, le violon dingue c'est dans la même rue que le Centre Gay et Lesbien si ça peut t'aider...C'est plutôt dans le centre...Bon week-end..

glass a dit…

euh... bon, pas beaucoup plus mais... même pas peur... j'prendrai un plan !!!
merciii !