27 févr. 2009

Les seins d'Helena

Personnellement, j'ai assez hâte que The L word soit fini. Parce que depuis le début de cette dernière saison, je vais de déceptions en énervements. D'ailleurs, les scénaristes ont l'air d'avoir hâte d'être libérés et semblent écrire les épisodes à la va vite, ce qui donne un résultat à la va lente, vu comme on s'ennuie à les regarder. Les intrigues sont lâches, on ne voit que peu certains personnages, voire pas du tout et les dialogues frisent la nullité. Quant aux scènes d'amour, elles sont ridicules.

La dernière en date, par exemple, est à classer dans le top ten. Comme vous le savez, Dylan, après une absence de deux saisons et demi, revient à Los Angeles pour essayer de reconquérir Helena à qui, naguère, elle avait extorqué une coquette somme d'argent. Il se trouve que malgré ce tour pendable, Helena aime encore Dylan (je passe sur l'invraisemblance de la situation) et en moins de deux, elles se retrouvent en tête à tête chez Dylan. Comme ça fait assez longtemps qu'elles ne se sont pas vues, que croyez-vous qu'il s'y passe? Eh bien, après avoir hésité trois plombes avant de s'embrasser, je vous le donne en mille: elle font l'amour! (je suis sûre que vous ne vous y attendiez pas, trop forts ces scénaristes, je vous dis) Et le détail qui tue, c'est que Helena garde son soutien-gorge et Dylan sa chemise, et donc aussi son soutien-gorge. Ben oui, parce qu'il faudrait pas y aller trop vite dans l'intimité...ça risque de mettre à mal leurs retrouvailles. Dylan, en guise de préliminaires, décide de faire un cunnilingus à Helena (enfin, je suppose, parce qu'on n'y voit pas grand chose) et de poser sa main...entre les seins d'Helena, pas dessus hein, entre! À un moment donné quand même elle lui touche le sein gauche mais plutôt genre: « tiens, une protubérance! » et c'est tout. Putain Dylan, ça fait 2 ans que t'as pas vu cette fille dont tu es follement amoureuse et t'as pas envie de lui toucher les seins? Oublie donc les hévéas de Papouasie ou de je ne sais plus où et mets-y les mains! Caresse-les, embrasse-les, suce-les, mords-les, pétris-les! (humhum...je m'emballe, je crois...). Ces pauvres petits seins d'Helena, ils doivent ressentir une frustration terrible! Et enlève cette putain de chemise! Je ne dis pas que le sexe sans soutien-gorge soit une règle mais bon là c'est pas l'empressement qui les amène à ne pas se déshabiller. La scène dure quand même plus de 5 minutes. C'est interminable. D'ailleurs, une musique douce couronne le tout pour bien nous montrer que ce n'est pas la baise qui est importante ici, mais plutôt les sentiments. Parce que les deux superposés, dans The L word, ça n'existe pas. Un pur exemple de ce que nous appelons, entre gouinettes, « l'orgasme du genou ».

Tout ça pour dire qu'on n'y croit pas trop trop à cette scène d'amour et que si j'étais à la place d'Helena, je ne me ferais pas trop d'illusions: vu la froideur de Dylan, cette histoire est vouée à l'insuccès. Tout comme cette dernière saison de The Lword, que je m'acharne naïvement à regarder, comme si j'allais retrouver l'excitation des premières saisons et comme si, touchés par une soudaine grâce, les personnages allaient enfin ressembler à de vraies lesbiennes.


Baby Dyke

16 commentaires:

Anonyme a dit…

On pense toutes pareil tu sais, mais on ne peut s'empêcher de regarder ;)

Anonyme a dit…

Oui Cha je me doutais bien que j'étais pas la seule dans ce cas là. D'ailleurs, j'avais lu ton post sur D word mais j'ai pas réussi à choper les épisodes. Tu les as vus toi?

dykypsy a dit…

baby dyke, décidément, on t'aime!!

Anonyme a dit…

Et vous êtes nombreuses? "Dykypsy", c'est un collectif de fans? ;)

dykypsy a dit…

pas du tout baby dyke, je ne vais en rien adoucir les souffrances de ta faille narcissique: il s'agit juste de ma dulcinée et moi-même. Cependant je suis véritablement une grande fan!!

Anonyme a dit…

Pff, 'suis déçue..bon une fan c'est déjà pas mal...

Greenouille a dit…

Deuz' !! (enfin troiz' puisqu'elles sont déjà deux ^^)

Anonyme a dit…

Quoi! Toi aussi?!...(Bonne chance avec S..hihihi)

Anonyme a dit…

N'empêche que c'était les seuls nichons (pardon j'aime bien ce mot) lesbiens que l'on pouvait voir à la TV... et que même si c'est saoûlant et de moins en moins crédible, je râle après ma mule car elle n'avance à rien... et je râle aussi car il n'y a que 8 épisodes pour cette dernière saison !
Gigi

Anonyme a dit…

Oui, des nichons lesbiens, The L word nous a permis d'en voir quelques-uns et c'était bien, mais là que dalle justement...Casse pas ton ordi hein...

dykypsy a dit…

et bien baby dyke? on t'a perdue? l'"apocalypse d'L word t'a achevée?

Anonyme a dit…

Bon j'ai pas encore vu le dernier épisode de The Lword, alors faut rien me dire hein..Perdue? non, j'ai juste aucune idée de post...Tu n'aurais pas une idée à me filer?...

dykypsy a dit…

c'est ton post baby dyke, je ne te "filerai" aucune idée; je suis sûre que tu vas très bien y arriver toute seule; nous ne te perdrons pas de vue en attendant!

Anonyme a dit…

ok ok...ça coûtait rien de tenter...J'ai plus qu'à me creuser la tête.

dykypsy a dit…

baby dyke je commenceà m'inquiéter..tu déprime? on put faire quelque chose?

Baby Dyke a dit…

Oups, désolée pour la réponse tardive, je suis bien occupée en ce moment! ce qui explique un peu mon silence, non non je ne déprime pas
...tu peux faire qchose? A part me donner une idée de post, j'vois (ok, j'arrête d'insister)