1 juin 2009

La grande première !!!

Aujourd'hui, nous inaugurons la première émission de Gouinettes FM, la radio qui aime les fems, et aussi les butchs.

Sur vos ondes, une interview incroyable qui vous fera frissonner et découvrir un univers hors du commun !

à découvrir là :


http://www.box.net/shared/u68efla2x5 (Il faut que tu télécharges le fichier.)

L'émission ayant été enregistrée dans des conditions précaires et difficiles, nous nous excusons pour la mauvaise sonorité.


Les Gouinettes Poltronnes

10 commentaires:

Greenouille a dit…

Mouahaha !! Terrible !
Est-ce que si vos "auditrices " se cotisent pour vous offrir un vrai micro, elle auront droit à une diffusion régulière de Gouinettes FM ? ;)

Pédée Sexuelle a dit…

écoutes, on ne peut rien promettre mais si ça te fait plaisir de nous acheter un bon micro voix, nous on est d'accord !!!

L'idée de la radio me plairait bien....en vrai...

Powerless a dit…

Je viens découvrir votre blog, je n'ai encore rien lu mais ce que j'ai écouté me plait vraiment. Bravo ! :)

Les gouinettes poltronnes a dit…

Merci Powerless et bienvenue alors

la boutch de rennes a dit…

vous devez quand même bien vous marrer toutes les 3

ce qui m'éclate c'est de voir avec quel sérieux vous faites ça...j'entends meme pas Baby Dyke pouffer dites donc

des bizettes les gouinettes

Mat.Webmiss a dit…

Ces mouffs sont frappées ;-) J'adore !

Pédée Sexuelle a dit…

bon, on a quand meme dû recommencer un certain nombre de fois, hein, et y a eu de beaux fous rires.....y a un petit bétisier qui ne fait rire que nous donc, on ne vous l'a pas mis...


Merci les moufs en ts les cas..

Mrs Dalloway a dit…

Génial !
rien de tel au p'ti déj que Gouinettes FM..

Baby Dyke a dit…

Ben oui j'ai pouffé, tu penses bien boutch de rennes, des bizettes aussi...cool Mrs Dalloway, un nouveau slogan pour notre radio!

Greenouille a dit…

J'suis un peu trop jeune et un peu trop dans la dèche pour ma
e lancer dans le mécénat...mais j'aurais bien aimé ^^