25 août 2009

court métrage

Sur Arte tv en replay, un court métrage de Léna Knauss : "rouge cerise". "Anna et Marie tombent amoureuses : un sentiment qui va tout remettre en question".
Il est visible entre 23h et 5h. Je ne sais pas si le film vaut le coup, j'attends donc 23h avant de pouvoir, ou pas, le regarder... rapport à ma connexion internet merdique qui met ma santé mentale à rude épreuve.

http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2801866,scheduleId=2770170.html


Butchy fem

3 commentaires:

Mat.Webmiss a dit…

Merci pour le tuyau (t'as réussi à le voir ?)

Bon, faudra quand même qu'on m'explique les horaires à la con et l'histoire de la protection des mineurs ...

cassiopee a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et je prépare une série de documentaires consacrés à l'amour et la sexualité.
Pour les besoins de mon enquête, je navigue sur les différents forums et blogs dédiés aux femmes homos, raison pour laquelle je me permets de vous contacter.

L'idée de ces reportages est d'aborder la vie affective et de parler de la sexualité sans tabou, avec psychologie et maturité, à travers des couples de tous âges, de tous horizons.
Dans le cadre de nos documentaires, je recherche des témoignages de couples de femmes, à qui nous souhaitons simplement donner la parole afin de contribuer à l'évolution des mentalités.

L'idéal pour moi serait de m'entretenir avec vous, par téléphone dans un premier temps, afin de vous exposer notre projet et d'en avoir votre avis. Nous avons le soucis de bien retranscrire la réalité et pour ce faire j'ai besoin de votre aide, de votre expérience, de votre lumière.

En espérant sincèrement une réponse de votre part, je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande, ainsi que pour votre aide.

ps:si cela ne vous concerne pas directement, peut être connaissez vous des personnes qui le sont?

Bien à vous,


Linda
Journaliste M6-Maria Roche productions
06 24 25 57 37
01 44 75 10 66

butchy fem a dit…

j'ai réussi à le voir, en saccadé, mais je l'ai vu. Compte tenu en effet des horaires pour la protection des mineurs, je m'attendais à des scènes de sexe torrides... ben même pas, juste des baisers, des regards, des seins nus sous la douche. Je ne sais pas comment sont traités les autres programmes à la TV étant donné que je n'ai plus la TV. Mais il me semble qu'il y a des trucs bien plus à même de heurter la sensibilité du jeune public dans des trucs de télé réalité.