24 janv. 2008

The beautiful way of dykes’s life

Etant au chômage depuis deux ans, avec des phases alternées de travail pas trop intenses !, J’ai plus que le temps de réfléchir aux modes de vie des personnages des séries américaines de gouines, dont je ne citerai pas le titre ici. Tout ressemblance avec des personnes réelles de votre entourage serait impossible. Nous sommes en France.

- Travailler deux minutes par épisode et rouler en belle caisse.
- Voir son entreprise partir en fumée (au sens premier) et passer ses matinées à la salle de gym à mater des poufs.
- Traîner au bistrot à longueur d’épisodes à papoter entre copines et s’habiller chic
- Ecrire un, et un seul, livre et en vivre pendant le reste de sa vie
- Certaines travaillent à peu près jamais, une p’tite vidéo par-ci, un clic de souris par-là (attention de pas vous casser un ongle, les filles !), et se payent des week-ends luxueux au Dina Shore

Fuck, pourquoi je suis pas gouine à la chôme aux States ?! Ca a l’air classe. Chez elles, c’est plutôt « travaillez peu pour gagner un pactole » ; pour le coup, là, je suis carrément ok !

Pédée Sexuelle

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous c'est pas de bol non seulement on est en France et en plus on a pour Président Sarko dont le mot d'ordre est"travailler plus pour consommer plus "ou "travaille ou creve"...jamais le concept de la vache à lait n'a été aussi pregnant, avec le consentement de la populasse...non decidement ce n'est pas chez nous que naitra la prochaine etoile du showbiz d'ordre international...gouine ou hétéro..

Anonyme a dit…

faut prendre les pavés et changer tout ça !

Anonyme a dit…

D'un autre coté, les vraies chomeuses aux states, ça doit aussi un peu les enerver ...

Leïla a dit…

Hi, sympa, votre blog !
[Je ne sais pas si mon commentaire est "passé", so je le retape]
Le blem, c'est que les Ricains ont exactement la même vision des Frenchies ... pour eux, on ferait rien de nos saintes journées ! Pour eux, ici, c'est la dolce vita à mort ! So ...

Anonyme a dit…

oui, c'était un brin ironique, j'ai bien conscience que les chômeurs et chômeuses américain(e)s doivent tout autant galérer que nous, voir plus, étant l'état de leurs droits sociaux, en terme de santé publique...

Anonyme a dit…

En plus elles sont toutes sssssssssuper bellessssssss
ça existe en vrai des poufs comme ça... ah oui c'est les ssssssssssstates