23 janv. 2008

Bloody killer

Des couteaux dans mon ventre,
Respectons les règles
Du jeu menstruel ?
ma cyclothymie cyclique résonne
dans mes reins, mes seins
ma vie déréglée,
ce flux dégouline de maternité ignorée
Je sens meurtres et rapines

Antadysé mes humeurs sanguines,
Bâtarde chimique
J’attends le calme ovarien


Pédée Sexuelle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me parle drolement ce poème mais surement parcque depuis deux trois jours je sens venir les eternelles douleurs lombaires,l'impression desagréable que le bonhomme Michelin s'est emparé de moi, et que je n'ai plus la maitrise de mes fluides...c'est joliement moins dit que vous mais en tous les cas on vit la mm chose ts les mois...c'est bon la solidarité...

Anonyme a dit…

bon courage pour les jours qui viennent !!

Anonyme a dit…

Moi c'est pluôt l'impression d'un gouffre entre les jambes... Mais la dernière fois, comment je suis devenue une femme aux gros seins, je vous raconte pô!