5 févr. 2008

De l'art de tourner 7 fois votre langue... mais pas dans votre bouche

Pour tout le monde, c'est un fait acquis, la pratique sexuelle favorite des gouines, c'est... le cunni bien sûr!! Même qu'elles font que ça les gouines, se lécher le minou, se brouter le gazon, se sucer le berlingot.
Dans les films porno hétéros, les gouines de service péroxydées et siliconnées se font des gâteries bucco-génitales en attendant que l'étalon, de service lui aussi, rapplique pour faire grimper au rideau, de sa queue surdimensionnée, les pseudo-gouines sus-citées.
Bon, dans la vraie vie, les vraies gouines aussi se font des cunni... sauf qu'elles font aussi plein d'autres trucs avec leurs doigts, leurs mains, leurs poings et leurs sex-toys fétiches... mais c'est un autre sujet.
Moi, le truc, c'est que le cunni, ça m'emballe pas tellement. Au pire ça m'indiffère et me chatouille, au mieux c'est juste pas désagréable. Une seule fois, il m'est arrivé d'atteindre "the climax" par ce biais là. La fille était-elle méga-experte? étais-je moi-même dans des conditions optimales d'excitation? Toujours est-il que c'est la seule et unique fois où une fille m'a fait jouir avec sa langue.
Pour ce qui est de pratiquer le cunni, je touve ça affolant et super excitant de plonger en apnée dans l'intimité odorante de l'amante.
Oui, mais est-ce que je suis une vraie gouine si j'aime pas le cunni?
Est-ce que je ne suis pas une mauvaise amante si je prive l'autre de cette pratique?
A question existentielle, début de réponse philosophique : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !! non?
Et voilà, les filles auront beau tourner et retourner leurs langues, j'préfère que ce soit encore dans leurs bouches avant de me dire des cochonneries à l'oreille !!

Butchy Fem

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a quand même d'autres endroits que nos bouches où faire tourner nos langues ;-)

A propos de cunni, c'est marrant, on a eu cette discussion aujourd'hui au taff, comme quoi ça bosse dur dans les bibliothèques : quelqu'une peut-elle confirmer ou infirmer la racine commune de cunnilinguis et de cunniculture (élevage de lapin)

Anonyme a dit…

idem pour le "une seule fois "...evidement dans mon cas je ne peux rien affirmer sur la pratique du faire le cunni...quoique ...mais en ce qui concerne le recevoir on ne peut pas dire que ce soit l'extase non plus...faut dire que je suis aussi frigide des seins alors dans mon cas je finis par me dire que dans ma conception on a oublié de me donner les options "plaisir" et zone erogenes...ou alors on les a mal assemblées et ça donne des trucs un peu pas communs...sauf que tous les mecs on lu le meme bouquin sur "comment donner du plaisir aux nanas "et moi je reste en rade avec mes no man's land...telles des terres inconnues...heureusement qu'il existe les sextoys...merci encore ma copine pour ton cadeau...c'est déjà ça...

Anonyme a dit…

Mathilde, t'as raison, j'étais tellement focalisée sur le clito que j'en ai oublié tout ce qu'on pouvait titiller avec la langue... j suis vraiment clito-centrée comme meuf!!

Marylou, tu fais ta mijorée mais je suis sûre que t'es ou pourrais être?!!! experte en cunni...voilà une discuss à approfondir!!
Pour ce qui est des seins et du cunni, point trop de culpabilité, chacun a des zones érogènes différentes. peut être que tu es méga sensible des aisselles ou que tu as un G-spot très réceptif... faudrait organiser des ateliers de découverte des zones érogènes. Pour ce qui est du sex-toy, c'est un plaisir de faire plaisir tchoupine!!