3 févr. 2008

Paris Hilton est lesbienne !!

Cette nouvelle m’est tombée sur le coin de la figure un matin de cette harassante semaine alors que je me connectais innocemment à internet. Je n’avais pas besoin de ça, pas ce jour-là, parce que j’étais préoccupée par un conflit au travail (dont M. était) et un nouvel accablement ne m’était pas vraiment utile. Je n’ai pas eu le temps de m’intéresser sur le coup à la question, chaque chose en son temps, me suis-je dit, réglons d’abord le plus urgent, c’est-à-dire les problèmes au travail. Mais ce week-end il m’a bien fallu affronter la chose et me pencher sur la question. Mes recherches m’ont menée à un article qui affirmait qu’on avait vu Paris « très proche » de Daniela Sea et Kate Moennig, photo à l’appui. On y disait même qu’on avait vu Kate et Paris main dans la main. Là, j’ai été prise de vertiges, j’ai eu besoin d’un verre d’eau et d’un exercice de relaxation par la respiration. Bon, la photo montrait plutôt Paris très proche de Daniela Sea mais les journalistes doivent sans doute penser que c’est plus fun qu’on pense qu’elle sorte avec K.Moennig qu’avec le Max de The L word. J’ai affronté mes nausées et j’ai poursuivi mon enquête et heureusement parce qu’il semblerait que Paris Hilton ne sorte pas avec Kate Moennig, mais avec Brittny Gastineau avec qui on l’a vue danser collé-serré au Falcon Club de Los Angeles qui est apparemment une boîte lesbienne. On a évité le pire.

Ça fait drôle quand même de penser que cette fille pourrait être gouine. Depuis, j’ai cherché une explication. Paris a dû faire une overdose des épisodes de The L word. A force de voir les personnages, comme elle, ne pas bosser, sortir tout le temps, porter des vêtements chics, elle s’est dit : « Mais ! Mais c’est moi ça, c’est mon monde, c’est peut-être que je suis lesbienne ». Voilà, ça doit être ça, Paris a dû penser qu’elle était trop superficielle pour être hétéro…Oui, c’est ça, c’est un malentendu, Garges-lès-Gonesses (oui j’en ai marre de l’appeler Paris, c’est pour changer, d’ailleurs c’est pas loin de Paris, ça ira bien, il faut juste penser à prononcer le « s » final) n’est pas lesbienne, c’est une passade, elle va bientôt se rendre compte de la stupidité de son raisonnement. GLG (en abrégé) va retrouver ses esprits et on pourra continuer à sortir dans les boîtes lesb du monde entier sans risquer de la croiser.


Baby Dyke

3 commentaires:

Anonyme a dit…

question non-intéressée: On peut les voir où ces photos?

Les gouinettes poltronnes a dit…

je ne retrouve plus le site sur lequel je les avais vues avec un article les accompagnant mais on peut les voir sur ce blog:
http://cmouadelph.over-blog.com/categorie-8937.html

Baby Dyke

Anonyme a dit…

c'est bizarre, moi j'avais lu que Parisse Hiltonne elle sortait avec une lesbienne qui s'appelle Parisse (pareil)Pickard..
enfin tout ca quand même avec l'objectif d'avoir un rôle dans The L Word(confirmé), c'est pitoyable !! (alors qu'il y a tant d'actrices talentueuses au chomage !)