27 févr. 2008

Déglinguée des synapses

Parfois, je ne sais pas pourquoi je reste sur internet à errer comme une déglinguée des synapses. Au lieu de perdre mon temps, je pourrais bouquiner, écrire des lettres, écouter de la zik en rêvassant, nettoyer ma cuisine non-équipée qui croule sous la vaisselle dégueu, m'occuper de mon chien qui essaie d'attirer mon attention par tous les moyens dont dispose la race canine, faire mon courrier administratif en retard, m'épiler mon poil aux pattes... Bref, je pourrais utiliser mon temps libre pour m'occuper de moi, de ma maison et de mon pitt-bull. Au lieu de ça, je passe 3 plombes à rien faire sur le blog, je regarde les statistiques sans rien y comprendre, je fais des google-fight (genre : butchy fem/ pédée sexuelle, gouine/lesbienne, the crash pad/one night stand, dildo/dong...), je fais des recherches capitales pour répondre à mes questions existentielles sur google : "les filles pètent-elles plus que les garçons" (je crois que oui), "qui a inventé le gel lubrifiant", "les blondes sont elles plus chaudasses que les brunes" (je crois que non)... et tutti quanti. Je saute de blog en blog, de myspace en youtube, de dailymotion en yahoo mail, sans oublier un ptit tour sur gay vox et goodoo-forum... et je finis par ne plus savoir d'où je suis partie et pourquoi je suis là. C'est fascinant comme je peux perdre mon temps dans le virtuel parfois. Bon, y a aussi des super bons plans : découvrir des blogs qui déchirent, faire les soldes sans se taper la cohue, rencontrer les gens en vrai après des heures de msn, papoter avec une meuf pendant des mois sur le net et au telephone, la rencontrer soudain et la laisser direct me mettre la main dans la culotte. Et dire que je lui avais dit que je voulais pas de plan love et elle, pas de plan cul. C'est classe quand la réalité de la chair et du coeur nous rattrape !!

Butchy Fem

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour mon malheur j'ai le net au boulot...et comme je ne croule pas sous le travail bien que j'en eusse quand mm...ben je surfe sur le net et je prends un retard considérable....mais bon j'ai pas l'occas' non plus de parler des heures ni de rencontrer qui que ce soit et encore moins de me faire mettre la main ds la culotte...en gros j'ai que les inconvenients et en plus je risque de me faire virer le jour où ils vont debarquer et constater le bordel monstrueux qui regne dans mon bureau....sans parler de tous les virus qui menancent les ordis...je cogite depûis qq tps à qq excuses credibles...bien que je pourrais aussi me mettre à bosser...
Ps: comment on fait pour faire apparaitre son pseudo ?

Anonyme a dit…

Mmmh ... au final, tu n'as pas perdu ton temps ! C'est pour ces moments charnels qu'on passe autant de temps dans le virtuel .

(Anonyme : pour faire apparaitre son pseudo : faut cocher la case "Nom/URL", où tu peux mettre ton nom et éventuellement l'adresse de ton blog)

Anonyme a dit…

n'empeche que dans le virtuel je viens de trouver des jeux erotiques très droles qui me font toujours de l'effet et qui consistent à, par exemple faire jouir une nana en trouvant les bonnes zones erogenes etc...et puis plein d'autres aussi...je précise je suis hetero mais très empathique je crois!! lol...Merci pour l'astuce Mathilde!

Les gouinettes poltronnes a dit…

bon marylou faudra que tu nous donnes le lien pour faire jouir les meufs ds le virtuel... pas qu on ait besoin d entrainement pour le réel, faut bien dire ce qui est, on est des bêtes!!
Butchy