27 févr. 2008

Les aventures de Pédée Sexuelle

J’ai souvent mal au dos. Des fois, j’ai l’impression d’avoir 100 ans, de traîner ma carcasse, de porter trop de choses sur mes épaules. Alors, un jour, j’ai décidé d’aller chez l’ostéopathe. Cette histoire est véridique. Aventure plus que désagréable sur le moment mais qui finalement me fait bien rigoler aujourd’hui.

Donc, sur les conseils d’une amie, je prend rdv chez une ostéo. C’est ma première chez ce spécialiste. La copine me dit que c’est une bonne professionnelle très douce. Bon, parfait, ça me va très bien.
J’ai rdv à 10h. J’arrive, un peu tendue quand même, faut dire que j’ai mal partout. Une jeune femme m’accueille, genre la trentaine, plutôt très jolie. Hum, pour le moment, j’apprécie ! Autant joindre l’utile à l’agréable. Sympa et décontractée la fille. Fraîche et de bonne humeur.

Elle me manipule, un peu partout, et effectivement, elle me dit que je suis coincée de la nuque, que j’ai une épaule plus haute que l’autre, bref que je suis désaxée (no comment !). Tout cela venant de mon bassin, qui est en fait de travers. Elle m’explique que j’ai du, un jour, faire une chute sur le coccyx et que cela a déséquilibré l’ensemble. (je me comprends mieux depuis !)

Bref, elle m’explique ce qu’elle va me faire pour résoudre le problème. Je suis allongée sur sa table, nue avec ma culotte. Elle me dit qu’elle va me faire un toucher rectal ainsi qu’une manipulation au niveau de la tête et de la mâchoire. Sur le coup, j’ai pas bien réalisé ce qu’elle avait dit, son téléphone ayant sonné à ce moment. Elle répond. Pendant ce temps, tout à coup, je percute sur le mot rectal. Rectal, rectal, hum, ca veut pas dire dans le cul ça !!? Je le sais très bien, j’ai un vocabulaire assez riche mais là, ce mot m’avait semblé loin et vide de sens. Et le temps de sa petite discussion téléphonique, je me souviens et comprend alors que dans deux minutes, cette jolie créature va me mettre un doigt dans l’anus. Là, comme ça, à 10h du mat’, un mardi. Tout à coup, je suis crispée, cela va sans dire. Non pas que je sois coincée et que l’idée de la sodomie m’importune, mais quand même.
Elle raccroche. Et me dit de sa voix douce. « bon, allez, donc, décontractez vous », tout ça en enfilant un gant en plastique. J’y arrive pas trop, je sens mes muscles "rectaliens" se contracter. Un peu de poppers, ça serait trop chouette là !! Elle m’écarte les fesses et hop, la voilà ! Mon dieu, c’était vraiment pas cool comme moment. Et ça a duré car elle faisait pression sur mon bassin mais de l’intérieur, donc elle appuyait fort. Atroce. Elle me répète que je suis trop contractée et que je dois penser à respirer.
Enfin, tout cela s’arrête. Elle retire son gant, décontractée, elle.. limite, elle va siffloter !

Après cet épisode, elle s’attaque à ma tête et à ma mâchoire. Les deux mains dans ma bouche, elle fait pression sur mes molaires du fond, en appuyant sérieusement. J’ai du mal à respirer. Elle me répète « respirez et essayez de vous relaxer » ! elle est trop drôle. Elle me dit aussi « ne me mordez pas hein » avec son petit rire de biche, comme si elle avait perçu chez moi un instinct animal de protection. GRRR...

Finalement, la séance s’est terminée. J’en ai eu pour 50€. Après ce stress intense que je venais de vivre, il aurait fallu que je m’inscrives à un cours de yoga-zen et que j’ailles à nouveau chez l’ostéo. On a fixé un autre rdv 3 semaines après. Pendant une semaine, j’ai été super malade, vraiment à me sentir pas bien du tout, épuisée et cassée. Je l’ai même rappelée pour en parler avec elle. Je sais que les 1ères séances d’ostéopathie, ça remue bien. Après, il y a eu vraiment une amélioration. Mais qui n’a pas duré.

J’ai annulé le rdv suivant. Et j’ai trouvé un autre ostéo. Doux et inofensif.

Pédée Sexuelle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR. C'est assez ahurissant, quand ça t'arrive. Moi, c'était un mec, l'ostéo, et j'aurais pas pu s'il avait voulu me faire ça. ;-)

ZeStE a dit…

wahou, en tout cas ça me donne beaucoup moins envie d'aller en voir un, d'ostéo... les méthodes douces, ok, mais faut voir quelle méthodes!

Anonyme a dit…

yep, bon, en vrai, elle était quand meme douce, mais ca m'a refroidit avec ella. depuis, j'ai trouvé un autre ostéo super. et ca fait vraiment du bien !

Anonyme a dit…

Aouch! Si mon ostéo voulait me faire ça, je crois que sur un malentendu je partirais en quatrième vitesse... (il a un tête de père-noël, alors pour le coup ça casserais définitivement le mythe!)
Si ton nouvel ostéo est mieux, c'est cool pour toi.