4 mars 2008



Aujourd’hui, il neige.



Je suis malade, alors je vais rester au lit, à regarder la neige tomber. Je vais regarder des films et attendre patiemment que mon infirmière rentre du boulot. J’aime pas être malade.


J’ai envie de manger de la purée avec du jambon. J’ai envie de lire des BDs. Il neige et j’ai envie, avec ma nurse, d’aller marcher dans la campagne, d’essayer d’attraper les flocons avec ma langue, de regarder les arbres blanchir et devenir légers comme des cerisiers japonais en fleurs. J’aime le silence de la campagne sous la neige. Juste nos pas craquent et marquent au sol notre présence, il est doux d’être amoureuses ces jours là. Les flocons dans les cheveux, les mains dans les gants, les bouts de nez tout rouges. Les bouches fraîches. Les lèvres rosées.


Après, on rentrera et on boira un grog bien chaud, et on se glissera sous la couette. Lovées.


Pédée Sexuelle

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un programme qui donne envie.
Mais chez moi, il ne neige que la nuit.

Anonyme a dit…

Soigne toi bien ;)

Anonyme a dit…

merci beaucoup. En tous les cas, j'ai eu du jambon et de la purée à manger; mais sinon, c'est beaucoup moins fun d'avoir la grippe que ce que mon texte laisse entendre !! fievre, irritabilité,nuits agitées, journées dans le coltard au fond du lit. J'en peux plus !

ash a dit…

Ouf, tu es encore en vie! Je commençais à m'inquiéter... Dépèche toi de te remettre sur pied parceque samedi c'est notre teuf! ;)

Anonyme a dit…

hein, quoi une teuf ??!! où ça dis moi ? et quelle genre de teuf ?

ash a dit…

La fête de toutes les femmes voyons! Youpiiii!
GRRRRR et ben pour la peine je mettrai des moustaches.