7 mars 2008

Gouinettes patraques

Chères lectrices,

Nous tenons à nous excuser pour ce silence blogesque, mais c'est que j'ai généreusement refilée ma grippe à Butchy Fem, qui commence du coup aussi à ramper. Et moi, je suis toujours en plein dans après 4 jours de lit, de grogs, de diète, de silence et de fièvre. Je ressemble à rien.

Et Baby Dyke, elle, travaille comme une démente, se dévoue entièrement à sa mission d'éducation, et rentre le soir, lessivée comme une serpillière.

Les temps sont durs. Nous sommes désespérées.

Quelqu'un aurait un remède magique ?


Pédée Sexuelle

9 commentaires:

ZeStE a dit…

ben trop tard: fallait se vacciner homéopathiquement avant, avec aussitôt Oscillo(coccinum)!! Maintenant, y'a plus qu'à attendre... vous inquiétez pas, nous aussi, on vous attendra! bon rétablissement...

Leïla a dit…

Bon courage, les filles ! On vous attendra, n'ayez crainte ... ;-)

Anonyme a dit…

Merci pour vos signes de soutien ! nous allons revenir en grande forme je le sens !

Anonyme a dit…

effectivement l'homeopathie ça aurait été tres bien mais il n'est point trop tard pour prendre des doses d'oscillo en traitement d'attaque...plus des suppos aux huiles essentielles ainsi que plantes telles que le thym ,le bouillon blanc etc...faudrait voir les symptomes...ensuite je recommande vivement de l'esculape et de l'echynacée cypres, pour l'immunité et le regain d'energie afin de lutter efficacement contre virus et microbes en tt genre...evidement manger des fruits et des legumes pour les vitamines..bon courage à ttes les deux!toutes les trois pour celle qui se coltine le travaille!ha c'est dur les metiers à vocation....lol...

Anonyme a dit…

bonne chances les filles.. moi je vous attend.. a bientot et en plaine formes

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, vous etes toutes adorables !

Anonyme a dit…

Homéopathie.............le medecin que je suis n'a plus rien à dire....je vais bientot me retrouver au chomage.......bon retablissement les filles

Anonyme a dit…

Une cure de Grog et de sommeil est assez efficace (au moins, pendant qu'on dort on oublie qu'on est malade...) En tous cas, bon courage à vous!!! En espérant pouvoir bientôt vous lire à nouveaux...
Do'.

Anonyme a dit…

Hey, bon, moi ca commence à aller mieux, enfin ! je suis quand meme retournée voir le médecin samedi tellement j'étais pas bien ! la grippe, ca vous flingue une Pédée Sexuelle !!

Dis, Anonyme, pourquoi tu dis "...homéopathie..le médecin que je suis n'a plus rien a dire ?"" et pourquoi tu vas te retrouver au chomage ? Merci