9 mars 2008

Les romantiques de LpourL

Volet 2 : les pseudos

Si j’ai modifié, par rapport à mon premier volet, le titre de ma série sur le site LpourL, anciennement nommée « Les romantico-connes© de LpourL », c’est que je dois apporter ici un important bémol : les romantico-connes de LpourL ne sont en fait pas si connes que ça. C'est tout à fait évident dans le choix des pseudos. Jugez par vous-même :

La lesbienne aime Shane, c’est un fait, c’est comme une loi de la nature, une vérité générale, un repère solide. Et comme la lesbienne aime Shane elle a l’idée originale de se donner, sur le site de rencontres déjà cité, ce pseudo. Cependant, la voilà confrontée au moment de son inscription à un obstacle : ce pseudo est déjà pris. Elle doit donc développer des trésors d’imagination pour exaucer son souhait d’avoir le même nom que son idole. C’est pourquoi 58 filles du site ont pour pseudo un dérivé du nom « Shane ». Citons ici : Shane28, Shane34, Shane49, Shanes, Shanelyon, Shanegel (?) Shaneetalice, Shany, Shane77400, Shane14-18 et Shaneprendsmoilàtoutdesuite. Nan, les deux derniers n’existent pas. Comme la fille qui a le pseudo pur et clair de "Shane" tout court doit être fière: elle a devancé tout le monde, elle est arrivée première à la grande course au pseudo intelligent!

Celles parmi nous qui sont les plus romantiques font également preuve de cette brillante imagination, ce qui vient démentir mon affirmation de la semaine dernière, qu’amèrement je regrette. En effet, parmi les 16 qui ont choisi d’afficher ce doux trait de leur caractère dans leur pseudo (je les salue pour leur bravoure parce qu’elles assument à fond quand même et ça c’est beau), il y a une Romanticafond, une Romantikgirl et une Romantica915, pour ne citer que celles-là.


Bon, vous allez me dire, Baby Dyke, Butchy Fem et Pédée Sexuelle, c’est pas non plus la crème des pseudos. Oui, mais on a une excuse : le jour où on les a choisi, on était en plein délire alcoolisé de création de blog !

Mais ce n’est pas tout, il y a beaucoup aussi de Reveuse déclinées, de Poetesse venues de différents départements, des Luneblanche, Lunedouce et Lunemiel ; des soleillevant, soleildété et soleiletvie sans parler de Tenderly, tenderness et de Tendrecaline qu’on a déjà envie de prendre dans ses bras pour lui caresser le poil et mettre son museau dans le cou…

Bon j’arrête là parce que ça dégouline et que j’ai un peu la nausée, je vais vite me trouver une saine activité pour me laver le cerveau de tout ce sucre: je vais prendre des nouvelles des deux autres loques, elles vont me parler de leurs glaires et de leurs sueurs fiévreuses, ça va me faire du bien. Tiens ce serait bien ça en pseudos: glaire 76 ou glairegluante, nezcrouteux, morveverte, pusuintant, oreillesale45, onglenoire...ça changerait non?



Baby Dyke

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça pour changer, ça changerait!!! le seul hic, c'est que je suis pas sûre que quelqu'un veuille discuter avec "exemachronique" ou "plaiepurrulente"...

Les gouinettes poltronnes a dit…

C'est sûr...mdr

Baby Dyke

Anonyme a dit…

et ptdr et mdr lol et toutes ces façons très intelligentes de dire que ce que tu as écris sur les pseudos est hilarant.

Les gouinettes poltronnes a dit…

merde j'ai raté des commentaires sur mes posts moi!!! (c'est les grandes vacances ça) ça me fait plaisir mado, reviens souvent...

Baby Dyke