21 mars 2008

juste pour rire... jaune

Voici la liste de certains mots clés tapés dans google qui ont permis à certains d'arriver jusqu'à nous : "bang de gouines" "sales gouines" "blog ménagère sexy" "cris de jouissance" "gitanes défoncées" " gouines en forêt" "photos de cousins garçons se chatouillant sous les bras"... c'est très cul, parfois surréaliste, assez consternant... ils ont du être déçus en atterissant chez nous!!
Butchy Fem

3 commentaires:

ash a dit…

Mais que fait la police! J'avoue que je serai tentée de filer leur adresse IP aux flics... même si je ne suis pas une balance, ceux qui arrivent par les mots clés "viol" ou "pussy enfant", ce serai pas mal de les mettre hors d'état de nuire.. Ou sinon on pourai faire un site attrape salauds (comme les papiers gluants attrape mouches)avec plein de mots clés qui craignent et à l'arrivée les accueillir avec un " VOTRE ADRESSE IP VIENT D'ETRE COMMUNIQUE A LA POLICE"... Ben tiens je m'y atèle dès ce soir.

Anonyme a dit…

Pour "pussy enfant" je suis d'accord, mais pour "viol", les gens peuvent chercher des tonnes d'infos diverses et variées sur ce terme, sans forcément penser à violer...

Anonyme a dit…

Les cons c'est une sectes!!!!!et elle exsiste!!!! Dans la vie on est salit que par la MERDE d'ou qu'on vienne!!!! NINA missprouproute