2 avr. 2008

Dream Girls


"The butch's eroticism comes not from her looking like a man but from her not being one"

Alisa Solomon évoquant la série de photo-montages "dream girls" de déborah Bright.

Butchy Fem

6 commentaires:

Leïla a dit…

J'aime bien cette époque, parce que le costard allait bien mieux aux filles qu'aux mecs ... d'ailleurs, la nana dans "Sex Revelations" (2ème partie) me fait littéralement craquer.

Les gouinettes poltronnes a dit…

Arrêtes leïla!! rien que de repenser à Chloë sevigny dans le rôle d'Amy, j'en ai des frissons d'émoi et des bouffées d'intense chaleur!! Ah Amy, ses chemises, ses cravates et son blouson de cuir!!

Butchy Fem

Anonyme a dit…

Aaaaah ben idem, trop troublante la nana dans sex revelation. ;-)

Anonyme a dit…

pff, les girls, vous hallucinez ! mais regardez donc sa povre cravatte de ringarde ! elle est vraiment trop mal sapée dans ce film et un brin too much, mais bon, y en a qui aiment le kitschissisme, je vois !! Hé hé ! je sais je vais pas me faire des potes mais j'assume !

Les gouinettes poltronnes a dit…

T'y connais vrt rien en belle butch pédée!! Hum, j'dirais que t es jalouse de pas avoir d'aussi belles cravates qu'elle!! parce qu'on peut le dire, t'as des cravates toi aussi... hein!! bon t'as le cuir aussi, les slips kangourou, te manque plus que la moto!

Butchy fem ; )

Anonyme a dit…

Ouais, mais j'ai une mobylette, poupée ! tu veux que je t'emmene faire une petite balade ??