28 avr. 2008

Les femmes s'en mêlent, mais un petit peu seulement


Bon, on est allées voir Lesbians on Ecstasy au festival "les femmes s'en mêlent". On a tout d'abord dû se coltiner 2 groupes nuls à chier (non, je ne ferai pas de délation), puis la tête d'affiche qui était quand même pas mal : "The go team" avec une chanteuse-danseuse (et quelle danseuse!!) black qu'avait du sourire et de l'énergie à communiquer. Quand sont arrivées les LOE qui jouaient en dernier, la salle s'était vidée au 3/4. Ne restait plus qu'une douzaine de gouines fanatiques, quelques pédés non moins excités, les filles du bar, les roadys, les mecs du son et des lights, les gars de la sécu... et la nana à lunettes chelous (elle porte des espèces de lunettes octogonales bleu ciel) qui vend les bidules des LOE... en tout, on était bien une bonne trentaine!! Ah, j'oubliais, y'avait aussi la mère et les deux petites soeurs de la DJ qui passait de la zik entre les changements de plateaux... donc j'exagère, on était bien au moins 34. Genre concert privé VIP. Bon, quand les LOE ont déboulé, je crois qu'elles ont d'abord été dépitées de voir une salle si vide, elle ont débuté mollement. J'ai maté le vigile sur le côté de la scène qui paraissait décontenancé, se demandant ce que c'était que ce groupe d'ovnis. il observait en plissant les yeux, l'air de pas bien comprendre ce qui tramait sur scène, ni ce qui animait cette trentaine d'énergumènes-fidèles. Les LOE ont rapidement constaté que leur assistance, bien que ténue, occupait sacrément bien l'espace... leur prestation a alors commencé à décoller. A la fin, Lynne, la chanteuse est venue danser dans le public, plusieurs filles se sont alors ruées sur elle en ondulant du bassin... c'est clair que si elle a une chérie attitrée, ça doit pas être facile pour elle, y'a de la concurrence!! Quel bordel pré-orgasmique le monde du show-biz!!

Bon en vrai et en toute sincérité, je pense que les LOE étaient bien meilleures et bien plus motivées chez Wonderground. "Les femmes s'en mêlent" 0 / "Wonderground" 1. En plus, je me dois d'ajouter qu'il y avait de nombreux groupes avec plus de garçons artistes que de filles, donc les femmes s'en mêlent, mais rien qu'un tout petit peu.

Bon sinon, Pédée sexuelle est repartie comblée avec son T-shirt et son badge LOE, elle va pouvoir frimer dans tous les trucs événementiels de gouines!



Butchy Fem

2 commentaires:

ash a dit…

Aaaaaahhhhhhhhhhh.....Lyyyyynnnne.....!!!!

Les gouinettes poltronnes a dit…

Moi j'avoue, j'ai plutôt un petit faible pour la batteuse!!

Butchy Fem