23 mai 2008

Pas envie d'être un coeur de cible!!... de toute façon


Quand je me brosse les dents, j'ai un peu l'impression de perdre mon temps. Enfin disons que je suis du genre à chercher à rentabiliser mon temps et à essayer de faire 2 choses, voire plus, en même temps... ce qui au final s'avère plutôt une perte de temps mais bon. Donc, quand je me brosse les dents, soit je fais pipi en même temps, soit je gratouille des trucs à droite à gauche avec la brosse à dents au bec, soit je me mets à lire la composition et la pub sur les emballages des produits de la salle de bains : crème hydratante, tampons, notice de mooncup, mots d'amour de ma meuf sur le miroir, crème décongestionnante contour des yeux, dentifrice, produit à vitres (et oui le produit à vitres est dans la salle de bains, c'est sûrement parce que je fais jamais mes vitres)...

Hier soir, pendant mon brossage de dents, j'ai étudié mon pot de gel décoiffant. Oui vous n'êtes pas sans savoir qu'après le gel coiffant, ils ont sorti le gel effet mouillé, puis le gel décoiffant pour avoir l'air de sortir du lit tout au long de la journée. Ouais aujourd'hui c'est l'ère des paradoxes, avoir l'air pimpante et fraîche tout en cultivant l'effet "saut du lit"!!

Donc déjà, ce pot de gel brut de décoiffage" est recouvert d'un papier effet et motif "jean", ce qui est plutôt ringard comme concept, sans compter que je crois qu'il s'agit d'un nouveau produit de la marque "schwarzkopft"... pour l'effet in, c'est loupé.

Je vous livre tel quel le petit message marketing inscrit sur l'étiquette " Vous n'en pouvez plus de ces beaux gosses au style trop parfait? Vous, c'est plutôt le style brut 100% bad boy !! alors ce gel décoiffant est fait pour vous! Pour un style décoiffé sans prise de tête et une tenue extrême longue durée. Restez vous-même, soyez brut de décoiffage".

Les types de l'équipe marketing de schwarzkopft, ils doivent être sérieusement high ou abuser dangereusement du café pendant leurs réunions parce que ce concept-produit est vraiment à chier. Le truc qui m'a choqué c'est que le produit est clairement ciblé pour les hommes, ce qui en soi est complètement con, vu que de nos jours, les garçons comme les filles se tartinent de gel coiffant ou décoiffant.

Bon voilà, grâce à mon gel brut de décoiffage, ce matin, je me suis vraiment sentie brute 100% "bad boy" et carrément plus butchy que les autres matins... merci qui? En même temps, je me demande si le coeur de cible, c'est pas plutôt les pédés??! Et pourquoi les gouines ne seraient pas un chouette coeur de cible d'abord? Ah ouais on n'a pas de thunes c'est vrai!!



Butchy bad boy

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah j'adore quand tu sens le petit PD !!

Anonyme a dit…

hum... je sais !!