10 mai 2008

Los Angeles nous répond

Le débat "boutch/beutch" est clos grâce à cette vidéo. Jugez par vous-même.

Baby Dyke

8 commentaires:

sArAhAnne a dit…

Arf ! trop bon !
Bien joué, c'est bien marrant

Anonyme a dit…

yessssssssssssssss

Anonyme a dit…

et ben voila! suffisait de le préciser! et pis si c'est Shane qui le dit....ca vous plombe toute discussion ça après. Non mais qui oserait dire à (cette bombasse de) Shane qu'elle a tort? hein ? Bravo les filles, très très drôle!
PS : je vous rappelle que je vous avais dit que c'était boutch. Si si. Bulledimage

Dirty a dit…

ahaha trop bon

par contre, je vois que le sondage gonfle sur beutch, j'suis sure que c'est tes deux autres jalouses de coloc gouinettes qui cliquent à tout va sur le truc ... hin hin

Anonyme a dit…

Phyllis vient de me glisser à l'oreille : "oui, mais Shane n'est qu'une pauvre coiffeuse sans aucune éducation, qu'est ce qu'elle peut bien y savoir?"

Ce à quoi je lui répond "Ta gueule, c'est elle la pro. Tu boudes parce qu'elle est dans le même lit qu'Alice et que ça te fous les boules."

Anonyme a dit…

Bien dit mathilde et bulledimage, c'est clair que c'est difficile d'argumenter contre Shane.
Ben ouais Dwe, j'ai soupçonné les deux autres de cliquer à mort sur beutch mais elles jurent leurs grands dieux qu'elles n'ont rien à voir là-dedans, surtout qu'en plus on a aucun commentaire argumentant en faveur de l'horrible prononciation qu'elles défendent...

ZeStE a dit…

y'aurait pas un peu de trucage??? hé hé...

Anonyme a dit…

Comment ça un trucage?....Tu savais pas qu'elle parlaient un français parfait?