6 juin 2008

Coming-out

Aujourd'hui au lycée, j'ai fait un coming-out (le 15ème environ de ma courte vie de petite dyke). A une de mes collègues.
ça s'est terminé par deux gros bécots sur mes joues.
Mes coming-out jusqu'ici se sont toujours bien passés. Je devrais en faire plus souvent, ça me met vraiment de bonne humeur.


Et là, tout d'un coup, je pense à mes parents. Arrrgghh. Palpitations, suffocation. Quelqu'un peut m'apporter un verre d'eau et ouvrir la fenêtre, svp?


Baby Dyke

10 commentaires:

Anonyme a dit…

oh que je te comprends!! a tes parents!? pourquoi pas hein? il le faudra un jours hien?
j'en ai fait un il y a deux jours... j'ai reçu un gros calin :) ça nous mets vraiment de bonne humeur, c'est vrai.. on se sent bien apres!

ZeStE a dit…

ouhaou, tu les comptes??? Bon, ben happy 15ème alors... tes parents, ce sera dans les quels nombres? 20ème? 50ème? allez, bon courage...

Les gouinettes poltronnes a dit…

Patxi quand je vois comment ça se passe avec tes parents à toi, ça ne m'encourage pas trop...et à qui tu l'as fait i l y a deux jours?

Merci Zeste, j'aimerais bien que ce soit bientôt en fait pour être débarassée de la corvée et être enfin définitivement reniée, dans les 20 ce serait l'idéal. T'as raconté ton coming-out à tes parents dans ton blog? je me souviens pas, faudrait que j'aille voir ça dans les archives.

Baby Dyke

Agrimony a dit…

Comme je te comprends Baby Dike... pour ma part c'est pareil.. tous se sont bien passés (meme trèèèès bien passés...) mais les parents c'est une autre affaire. Rien n'y fait je n'arrive pas à franchir le pas ! Bon courage si tu te décides à le franchir ;)

Anonyme a dit…

a une de collégue e boulot... et ça c'est bien passé.. elle l'as tres bien pris.. même trop.. j'ai l'impression que elle me drague depuis.. mais bon ce n'est que mon imagination.. juste mon imagination!!!
et puis les parents.. tu sais.. il ya que le premier pas.. hien? au bout d'un temps.. ils accpeterons hein!? ( dit moi que oui..) et puis ta mére, hein je la connais.. comme tu ne vis pas près d'elle.. c'est plus facil.. mais Bonne chanceeee!! je suis avec toi!

Les gouinettes poltronnes a dit…

Contente de savoir que je suis pas la seule dans cette galère Dezinguette, moi je ne me vois pas ne jamais leur dire, je le ferai un jour c'est sûr même si ça me coûte.

Patxi, toi tu vas encore te retrouver au lit avec une hétéro...
Ben oui tu l'as connais ma mère, JUSTEMENT!!!tu connais sa belle ouverture d'esprit sur la question!

ZeStE a dit…

>baby dyke: en fait, c'est ma mère qui m'a coming outée... alors bon... j'ai pas de quoi être très fière... ou alors avais-je laissé assez d'indices malins?

Anonyme a dit…

Oui je connais son (pas) ouverture d'ésprit!! Mais pense comme tout le monde.. Elle t'aime! :) hein?!! Ils t'acceptent comme tu l'es!! (rêve un peu.. Lol.. Mais je crois que y à pas trop stress avec ta mère..)
Et puis non! Pas une hétéro!! Plus hétéros!!! Et puis les choses avec S. S'arrange.. :)
bise

Les gouinettes poltronnes a dit…

Ah bon Zeste!!!?? Ben faudra que tu nous racontes ça...

Tu me rassures un peu Patxi...peut être que j'exagère sur ma mère.

Agrimony a dit…

moi non plus je ne me vois pas ne jamais leur dire.. je l'ai déjà dit à on frère qui le savait déjà... et qui l'a très bien pris... mais ma soeur toujours pas et mes parents aie aie aie... ça fait peur !!!! j'y arriverai (j'espère) un jour :)