6 juin 2008

La surprise party BDSM



Cliquez pour agrandir


Pédée Sexuelle et Butchy Fem

6 commentaires:

Dirty a dit…

Vous êtes une sacrée bande de connes à vous deux ;-)

Broderie Dinette Soudure Macramé, j'adore moi, par contre je savais que Baby Dyke aussi ;-)

Dirty a dit…

manque un mot vous l'avez compris. "savais pas"

c'est ça de poster des commentaires tard dans la nuit...

Agrimony a dit…

ptdrrrr j'adore !!! me marrer comme ça dès le matin... ça fait du bien. Bon je dois téléphoner à mon futur lieu de taff, ça va déjà être moins drôle ! bonne journée à vous :)

Anonyme a dit…

Oui, Dwe, t'as été à une surprise party, c'est pour ça ?

Dezi : good luck

Dirty a dit…

même pas, j'étais dans mon lit à dormir et comme je dors en dent de scie, et en plus près de mon ordi allumé (oui je sais, c'est mal) quand je me réveille, ça m'arrive de surfer (putain, je viens de me rendre compte à quel point j'étais barrée)....

Les gouinettes poltronnes a dit…

Elles sont en plein délire mes deux co-gouinettes là...Je suis bien trop jeune, dykement parlant, pour les activités de tricot et les fers à souder me foutent la trouille...
Mais je reconnais qu'elles sont très drôles, les tarées.

Baby Dyke