4 juin 2008


Je suis super bordélique et c’est sans doute pénible au quotidien.

MAIS : Je fais le ménage en écoutant France Inter. Je range notre bordel, ça me prend environ une journée. Je suis assignée à la cuisine : repas libanais, crêpes, salades exotiques, potées multiples et diverses. Bon, ok, des fois, on dirait du dégeuli mais c’est toujours plutôt bon. Je me lève le matin et prépare le petit pique-nique du midi de ma tendre E. Je lui fais aussi parfois un jus d’oranges fraîchement pressées et parfois, des petites tartines beurre-confiture. Ok, E. a pris 10 kg depuis qu’elle me connaît. Et moi aussi. L’amour ça fait grossir, c’est certain. Je fais des machines et je plie le linge alors que je déteste ça. Je tonds la pelouse, taille la haie, plante des fleurs, du basilic, des tomates. Je change les ampoules. Je fais des massages des pieds, de la tête, du dos, des bras, des cheveux…..J’arrose les plantes et elles ont pris 10 kg de feuilles depuis que je fréquente cette maison. Je balade le chien, le lave, passe au moins une fois par semaine chez le véto et éventuellement, quand je fais du zèle, je goûte les produits de ses oreilles pour m’assurer qu’ils sont bons.

Sinon, je suis bordélique et c’est chiant. Je grogne aussi, je peux être très désagréable. Je suis angoissée et pleines de doutes. Je change d'avis très vite, trop vite. Je suis plus ou moins à la chôme. J'ai une mère. Je suis plutôt fauchée. J'ai un côté directif.


Pédée Sexuelle

P.S : Quelqu’une veut m’épouser ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ta mère.... Ben non, désolée. Ca m'en ferait trois, c'est trop. Je laisse ça à E alors !

Agrimony a dit…

mdr mais E a trouvé la femme parfaite dis moi .. lucky she is ... ;)

Anonyme a dit…

oui moi je veux bien t'epouser et pour le bordel tant pis...c'est juste qu'on sera deux à peter les plombs...quand on cherchera nos clés...pour les angoisses on fera à tour de role?!t'es à la chome?!ben moi mm au taff j'en fais pas autant que toi...on vivra pauvre...j'ai pas de mere on se fera la tienne à 50/50 ça sera plus facile à supporter...moi je suis suiveuse...alors on conclue?!
Dsl E mais si tu la demandes pas vite en mariage moi je suis ok...l'amitié c'est bien jolie mais faut arreter de gacher!!lol...

Leïla a dit…

Ben t'es pas encore mariée, toi ?

EEEEEEEEEEEEEEEEEE t'es priée de la faire ta demande, un genou à terre ... m'est avis que la PS n'attendra pas éternellement. ;)

Anonyme a dit…

Non mais ho, t'arrêtes de demander ma meuf en mariage Marilou!! Est ce qu'elle a une tête de jeune mariée d'abord? bah nan!! pis je vs arrête tt de suite, même si elle a tt plein de belles qualités, elle n'est pas parfaite non plus... ce qui est tant mieux.
pis moi l'idée du mariage, ça me file des boutons...
Ah ben c'est beau l'amitié... espèce de vautour Marylou... je t'ai à l'oeil!!
Compte tenu de la pression ambiante... et bien sur de l'amour que je te porte Pédée, je mets un genou à terre et te prie d'accepter ma demande en "non mariage"... jamais c'est promis, même si un jour on a le droit!!

Agrimony a dit…

Alors ça très franchement c'est la plus belle déclaration que j'ai jamais vu.. une demande en non mariage, moi j'adhère !

Anonyme a dit…

pffff y'a Brassens qui a dejà inventé la non demande en mariage Melle E.....c'est d'ailleurs une très jolie chanson et peut etre ma préférée...alors pas d'inquiétude je ne suis pas plus que toi pour le mariage...et d'ailleurs je ne suis pas un vautour à moins que t'ait prevu de trucider ta dulcinée tantot ?!moi je prefere la viande fraiche...hihihi....lol...bah je vais bien finir par trouver ma lovestory un jour et si c'est pas le cas..reste le sexe!!lol

Ps: en lot de consolation je peux esperer mon mega super badge des gouinettes?!

Anonyme a dit…

BON !!!!!
Vous êtes en vacances ou quoi ???!!??