8 juin 2008

Lobes-saucisses

J'ai fait un rêve trop chelou et allez savoir pourquoi, j'avais envie de vous le raconter. Je vous préviens, ce rêve (voire ce cauchemar) a l'air d'être méchamment freudien. Dans mon rêve, je dormais paisiblement... en rêvant de trucs chouettes et doucereux, quand à mon réveil, je découvrais avec horreur que de petites excroissances commençaient à me pousser sur les lobes d'oreilles et derrière les oreilles. A mesure que la journée avançait, les excroissances grandissaient et je réalisais avec effroi que du boudin blanc me poussait sur les lobes et des chipolatas derrière les oreilles. Les saucisses en tous genres poussaient maintenant de plus en plus vite et je décidais de les couper au couteau, pour ensuite les conserver dans une boite. C'est là que ma mère entre en scène. Ma mère, donc, est horrifiée que j'ai sectionné mes petites saucisses et décide de m'emmener chez le médecin à qui elle demande de bien vouloir me les regreffer. Elle a mes saucisses dans la boite où elle a rajouté des glaçons pour la conservation. Moi, je la laisse parler, en proie à l'angoisse à l'idée de me retrouver à nouveau avec les saucisses aux oreilles. Je finis par ma retrouver seule avec le toubib que j'implore de bien vouloir jeter la boite à saucisses et m'amputer du reste de boudin et de chipo qui continue de pousser sur moi comme des parasites. Le médecin s'exécute et je suis finalement libérée. Je précise que ma mère et mon beau-père travaillent dans le domaine de la boucherie-charcuterie, de même que ma grand-mère et mon grand-père maternels. Pour couronner le tout, je suis végétarienne... enfin quand ça m'arrange... mais j'ai pas mangé de viande depuis la maternelle jusqu'à la fin de l'adolescence... je vous raconte pas l'ambiance à table avec tous ces mangeurs de barbaque.
La question de ma psy, si j'en avais une, aurait sûrement été la suivante "votre mère aurait-elle souhaité que vous soyez un garçon?". Bah, je sais pas, mais elle m'aurait bien vue avec des saucisses aux oreilles!!

Butchy Fem

6 commentaires:

Dirty a dit…

C'est quoi le numéro de ton dealer ?

ash a dit…

mdr
MMMMHHH, moi j'adore les galettes de blé noir à la saucisse. ça me manque!

Agrimony a dit…

euh... j'avoue que là ... je me questionne... Moi qui croyait que ma douce avait des réves chelous... elle est battue à plates coutures ! Dis moi Butchy Fem, tu n'aurais pas une envie de barbeuk party ? mdr ;)

Les gouinettes poltronnes a dit…

Dwe : Mon dealer, tu le connais, c'est Morphée, et là il m'a filé de la sâle dope...quel bad trip hein!!

Ash et dezinguette : vous pensez qu'à bouffer ou quoi?!! mais ouais, j 'ai des envies de barbeuk parties chez Ash...

Butchy Fem

ash a dit…

J'vous attends les filles, j'vous attends... mais vous ne voulez pas venir pour la marche de nuit samedi prochain. Alors faudra attendre début juillet (1er WE de juillet). J'vous inscris sur la liste secrète?

Leïla a dit…

J'adore ton histoire, j'adoreeeee ... tu devrais en faire une histoire ! Je le pense vraiment !



Aparté Ash: Euh 1er w-e de juillet ??? (t'es sûre ? y aurait pas un autre truc sur le feu ?)