25 juin 2008

I miss my gwinets

Cette semaine, je suis désespérément seule sur ce blog.
Baby Dyke flotte dans les hautes sphères de l'amour et travaille aussi, accessoirement. Elle est partie toute la semaine pour corriger des copies d'exam ou pour les oraux... je sais plus trop. Et juste après, hop, elle est partie pour 2 mois de vacances, c'est dégueulasse!! je suis un peu jalouse.
Pédée Sexuelle est quant à elle, dans la peinture jusqu'au cou, puisqu'elle fait son EMT chez une fille qui est peintre en bâtiment. Et non, EMT, ça veut pas dire "enseignement du massage tantrique" mais plutôt "évaluation en milieu de travail". D'ici la fin de la semaine, on saura donc si elle se lance dans le bâtiment ou pas.
Elles me manquent mes gouinettes!! Vivement qu'elles lâchent un peu le stylo et la truelle qu'on se fasse des apéro-barbecues!!
Butchy Fem

5 commentaires:

Anonyme a dit…

viens nous rejoindre! on fait un WE peinture le 6 juillet. L'objectif : repeindre trois pièces. Certes, c'est fatigant.... mais il y a aussi le coté pile de la médaille : 6 goudoux en marcel salopette, binouse à volonté, barbec le soir, et chambre d'amis assurée. Elle est pas belle ma proposition ???? hein ?

Anonyme a dit…

ah ouais là c'est clair que c'est une proposition alléchante... mais tu sais, c'est pas moi l'experte en peinture!! et pis en fait ce week end là, je vais être occupée, je prépare un cadeau d'annif pr ma dulcinée!! pis vous habitez loin je crois? mais ta proposition me va droit au coeur! merci ; )faudra ns raconter ça sur le blog que je mesure ce que j'ai loupé...

Anonyme a dit…

oh t'inquiète pas, je vous raconterai ça de long en large... dommage que les potes ne soient pas super excitées à l'idée de voir leurs têtes sur l'album photo de mon blog sinon j'aurais joint l'image au texte...(je peux peut être le faire en fourbe???)

Agrimony a dit…

ben moi aussi j'ai encore de la peinture à faire... et j'avoue que vu comme j'en ai bavé pour repeindre une pauvre salle de bains (reste encore un pan) ben je souhaite bon courage à vous peinturleuses en salopette-marcel-et-binouses-à-volonté :p

Anonyme a dit…

Ouaip... ma co-blogueuse, moi, ça fait lgtps qu'elle est partie !! Saloooope ;-)