11 juin 2008

Punky Booster

Ma mouf m'a offert un super pote. Il est très discret et est très bien coiffé, nous avons à peu près la même coupe de cheveux. Je l'ai adopté tout de suite, un vrai coup de coeur ! En plus, il est très utile, il fait pleins de choses ! Donc je voulais vous le présenter aujourd'hui, il s'agit de Punky Booster :

Quand il était petit, Punky Booster avait un problème capillaire assez grave. du coup, on lui a mis du Pétrole Hahn et maintenant il a une chevelure magnifique. Bon, je vous avoue qu'il est très Brut de Décoiffage, ce qui ne veut pas dire, n'en déplaise à Butchy Fem, qu'il soit homosexuel.



Il adore nous faire des surprises et il nous prépare des petits plats de fou ! C'est confortable d'avoir un Punky qui fait la bouffe le soir quand t'es naze après le taf et qu'il n'y a plus de nouilles.


Le dimanche, il passe la tondeuse pendant qu'avec ma mouf, on papote dans un transat, en sirotant des binouses et en se massant les pieds. Ce qui est formidable, c'est que depuis que Punky Booster est arrivé dans notre famille, nous n'avons plus de soucis de partages des tâches, de reproches, "oui, j'en fais plus que toi, je suis pas la bobonne...etc...". Et puis, ma mouf a toujours pensé me faire grand plaisir en me laissant passer la tondeuse, comme si cela me valorisait et flattait mon côté Butch, or, pas du tout, je passe la tondeuse car il faut passer la tondeuse, tout simplement. Alors que Punky, lui, kiffe trop la tonte, toute cette herbe, ça lui rappelle sa mère, ça lui fait du bien de tout couper comme ça.

Bon le bordel, c'est quand il va chez le coiffeur. Un calvaire ! C'est pour ça qu'il s'entend si bien avec Butchy Fem et Baby Dyke, qui sont aussi très pénibles avec leurs histoires capillaires. Elles peuvent en parler pendant des heures " t'es sûre que ça me va cette coupe ?", "putain, mais elle m'a trop raté, regarde, Pédée, je ressemble à rien !", "mais j'avais pas demandé une frange pareille, et puis j'ai un casque sur la tête bordel.." Bon, donc, des fois, Punky Booster va en week-end chez les deux autres gouinettes et ensembles ils s'occupent de leurs mèches, ils parlent de gel et sèche-cheveux. Moi, pendant ce temps là, avec mes potes, on se saoule la gueule et on drague des meufs, des trucs vitaux quoi.

Ce qui est bien, c'est la polyvalence des compétences de Punky Booster. Si vous avez vos menstrues, subitement, au resto avec la magnifique fille que vous séduisez depuis quelques jours, et que vous portez un pantalon en toile blanche, et que bien sûr, vous n'avez aucune protection sur vous, vous pouvez utiliser votre Punky Booster (que vous ne quittez jamais) comme tampax. Ce qui est bien, c'est que sa petite chevelure vous chatouille le col de l'utérus et ça c'est trop chouette ! Mieux que la mooncup et tout aussi bio. En plus, ça lui fait de l'engrais.

Enfin, Punky Booster est un sacré coquin ! Avec ses amis, il organise des surprises party (mais pas BDSM !). Pour son annif, nous lui avons offert un gode-ceinture et depuis, il s'amuse comme un fou avec ses copines. Bon, des fois, on les retrouve vautrés dans le salon, Punky baise Lionceau pendant que celui-ci fait un fist-fucking à Doggy ! Y a de l'ambiance, je vous dis pas ! Au moins, on lui a fait un cadeau qui lui a plu, c'est déjà ça de pris, hein !




Ce qui nous amuse beaucoup, c'est que Punky Booster aimerait bien changer de genre. Il a super envie d'être gouine. Nous on lui dit qu'il fait ce qu'il veut, s'il se sent gouine, alors, faut qu'il vive son truc à fond. Il est PtD, c'est à dire Punky to dykette. Le principal c'est d'être épanouie et de se sentir en harmonie dans son corps et dans l'univers.


Bon, voilà, je pense que vous rêvez toutes maintenant d'avoir une Dykette Booster à la maison, n'est ce pas ?? Bon, merde, j'ai encore fait des jalouses ! Je peux éventuellement le louer pour des week-ends coiffure, tondeuse ou surprises-partys. Je propose 100$ la journée. Ça vous dit ?

Pédée Sexuelle

P.S : nan, je ne me drogue pas !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok ca marche, mais si tu m'assures qu'il fait la vaisselle, passe l'aspi, fait les courses, range le linge après l'avoir lavé, donne à bouffer aux bestioles, etc... ce que je fais moi, donc. Alors là, s'il fait TOUT ça, je te le loue 200 euros le WE. Et c'est moi qui l'ai dit la prems.
Bulledimage
PS ton post m'a fait vraiment beaucoup rigolé...quel talent!

Leïla a dit…

Punky Booster ... il m'a illico fait penser à Punky Brewster (je ne suis pas sûre de l'ortho), si vous ne vous souvenez pas de la série, ne cherchez pas ...
Ton post est marrant ... j'ai même imaginé la bestiole coincée dans ta chatte en train de hurler qu'il faisait bien trop chaud et humide en cette saison pour assumer un tel rôle ! :=)

Leïla a dit…

J'ai oublié:
Non, je ne le loue pas ... j'ai pas un dollar en poche !

ZeStE a dit…

heu... t'es sûre que c'est du gazon, qui pousse, sur sa tête?

Anonyme a dit…

Merde pardon Patxi et Dezinguette, j'ai effacé vos comments sans faire gaffe !! sorry !! vous voulez bien les refaire ? Je vais me fouetter 20 fois ce soir pour me faire pardonner !

Agrimony a dit…

rhaaaa nonnnnn pas de violence stp ne te fouette pas.. ou alors euh non je m'égare là :p... bref je crois avoir écrit qu'en gros, il ne fallait pas abuser de l'herbe de punky booster parce qu'après on voit ce que ça donne...
Ensuite il me semble que j'écrivais que moi je me souvenais t bien de punky brewster qui était une petite orpheline recueillie par le gentil henry et qu'à l'époque je kiffais son lit en forme de voiture de course... bref.. commentaire d'une vieille radoteuse sans grande utilité ;) bonne journée !

Anonyme a dit…

Oui, moi je connais pas Punky Brewster mais E., oui, mais avec sa prononciation à l'américaine, j'avais compris Booster ! et oui !! total out !

Bulledimange, oui il fait aussi tout ça. Tu peux m'enoyer un cheque de 200 euros et j'envoies Dykette Booster. OK ?
Si tu veux qu'il interviennes aussi pour la mutation de ta meuf, tu y rajoutes 200 euros et on verra ce qu'il peut faire ok ?!! Héhé !!

Agrimony a dit…

Dis moi.. est ce qu'il peut faire en sorte d'éviter une grève générale pour lundi alors que je passe mon diplôme... parce que là pour le coup, chapeau je suis prête à payer !

Anonyme a dit…

oui, il peut, envoies moi aussi un cheque de 200 euros..merci.

Agrimony a dit…

mdr donne moi tes coordonnées bancaires (ici de préférence) ou ton adresse postale accompagnée de ton numéro de telephone :D

Anonyme a dit…

j'avais demandé les dates disponible disponible de Mrs fait tout!! :)

Anonyme a dit…

il a l'air sympa Punky Booster. Dis-moi, Pédée sexuelle, il chiale aussi quand il écoute Danyel waro?

Anonyme a dit…

Oui, c'est son frere d'âme et il pleure aussi en écoutant alela Diane...qui est sa soeur spirituelle !

Je t'ai reconnu anonyme masquée !!