10 juin 2008

L'Eglise, ce haut lieu de haine

Voici un article que j'ai découvert sur France Jeunesse civitas, Mouvement de jeunesse catholique et politique, qui relate aussi l'affrontement qu'ont subi les participants de la gay pride de Caen, dont nous ont parlé les meufs de Partage Lesbien et Le chat et le chien et toute la smala !! Voici le lien : http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/archive/2008/06/07/deux-communautarismes-qui-s-affrontent.html#comments

Je vous mets un petit extrait, histoire de vous donner la tonalité du truc. Personnellement, je crois que là, j'ai envie de vomir, de hurler, de foutre le feu. Je fais passer l'info au Centre gai et lesbien aussi.


"Des enfants âgés de 8 à 12 ans, issus de l'immigration, se sont mêlés à la soirée. On pourrait déjà se demander quelle était l'intention des organisateurs d'une telle "soirée privée" en laissant des mineurs d'âge se mêler à eux....
.......Drôle de "soirée privée" où des homosexuels laissent entrer "des enfants âgés de 8 à 12 ans". Et drôle d'enfants qui cherchent à entrer dans le lieu d'une telle "soirée privée" avec des pierres plein les poches..."


Putain, mais quelle bande de fachos. Ça me laisse sans mot.


Pédée Sexuelle

P.S : voici un autre lien sympa aussi !

8 commentaires:

Dirty a dit…

bah j'ai pas encore regardé les liens mais ça pue l'intégriste à plein nez... tu sais bien que pour eux, pédé = pédophile...

y pas qu'en milieu défavorisé qu'il faut éduquer.. y a du boulot partout

Anonyme a dit…

Pfff...
Putain de bordel de merde, chier.

Dirty a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dirty a dit…

bon j'ai regardé vite fait et c'est a priori bien des catholiques intégristes.... oh ben moi ça ne me choque meme plus, c'était les memes pendant les manifs anti pacs, c'était les memes aux manifs anti-ivg et c'est à peu près les memes avec qui je bosse (enfin les momes) à mi-temps dans mon autre bahut... c'est aussi pour ça que tant qu'on peut encore être dans la rue, montrer que l'on existe, que l'on vit, que l'on manifeste, que l'on est pluriel, il faut être présent aux pride du mois de juin... visibilisons nous toujours et encore

(oui j'ai corrigé un ou deux trucs qu'étaient clair que dans ma tête)

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec dwe. Il faut que l'on continue de nous voir, de nous entendre, c'est primordial. Donc l'année prochaine je retourne à la gay pride de Caen, je retourne dans n'importe quelle salle des fêtes pour aller festoyer avec des "gays lurons" comme les désigne le communiqué.
Bulledimage

Agrimony a dit…

moi non plus malheureusement ça ne me choque pas vraiment de la part de ces intégristes,...j'avoue avoir beaucoup de mal en temps ordinaire avec les religions monothéistes mais quand je vois ou entends ça, quand je vois ou entends les conneries qui peuvent déblatérer... franchement, ben ça me conforte toujours un peu plus dans mes convictions !

Anonyme a dit…

oui, bah moi aussi ca ne m'étonne pas ce genre de propos des mouvements ultraconservateurs et catholiques, je traine sur leurs sites parfois pour me tenir au courant de leurs conneries mais ceci ça me choquera toujours, jamais je ne m'habituerais à des propos haineux, faut pas s'habituer à tout !
quand je pense que la Boutin à Buter fait parti de ces mouvements là ...Asso des familles...opus dei...ça rassure sur le retour en arrière vers un conservatisme d'Etat, un péril pour la laicité.

Agrimony a dit…

ok pour être précise,je te rejoins..ça ne me surprend plus mais me choquera toujours ... (désolée d'avoir été si imprécise au saut du lit ;)) bon, la bonne nouvelle du jour viendrait elle de sarko ? j'ai du mal à le croire...50000 places pour handicapés créées dans les 5 ans.. je demande à voir et savoir quelles seront les contreparties...