1 juil. 2008

Rien n'est calme

les larmes aux yeux
Le ventre noué
et toujours l'angoisse

Qui flotte sous ma peau

Mon corps est lourd
et ma pensée rumine

indolente mais persistante

Habillée d'anxiété
je gratte ces oripeaux
Et saigne sans pitié

Je sue j'ai peur
de l'angoisse
qui m'enterre
moite de poisse


Pédée Sexuelle

5 commentaires:

Agrimony a dit…

houla.. en revanche pas top de lire une telle souffrance... respire, fais le vide, inspire, parle, crie, pleure.. laisse tout sortir.. pas bon du tout de laisser mijoter tant de souffrances... bise

Anonyme a dit…

Peut-etre pas top mais ca me fait du bien. désolée, je peux pas toujours etre drole et fun. je suis une flippée aussi et je souffre aussi comme tout un chacun !

Agrimony a dit…

Ne sois pas désolée ... L'essentiel, il est vrai, est de pouvoir l'exprimer...

Anonyme a dit…

je disais "désolée" d'un ton ironique. Je ne suis absolument pas désolée.

Agrimony a dit…

cool alors ;)