8 oct. 2008

Tétons et autres coquineries


Je me demande des fois si je pourrais jouir juste par l’effet d’une main, de dents et d’une bouche avisée jouant avec mes seins. Parfois je le pense. Tellement c’est intense comme sensation, incroyablement fou et délicieux. Ça m’envoie dans une stratosphère de plaisir, de jouissance comme aucun autre endroit de mon corps, excepté mon sexe bien sûr. Parfois, cela peut friser la douleur tant ma peau est tendue, excitée, sensible. Si on me caresse en même temps les deux seins et mon mont de vénus, ça me donne la sensation que mon clito a été transporté dans mes tétons !! Donc, ça me fait trois clitos, trop bien, nan ? Vous avez suivi ou quoi ? J’ai déjà lu que des femmes pouvaient avoir un orgasme, juste par l’excitation des tétons. Je ne sais pas ce qu’il en est vraiment. Est-ce possible ? Avez-vous déjà vécu un orgasme pareil ?

Voilà, à côté un petit sondage pour en apprendre plus sur les pratiques érotiques de chacune.

N’ayez pas peur de laisser des commentaires éclairants !

Pédée Sexuelle

19 commentaires:

Anonyme a dit…

presque. Autrement dit : je sais que c'est possible, en m'appliquant un peu je pourrais y arriver. Mais pour le moment, si j'ai frolé le bord, je n'ai jamais franchi l'ultime bord de la jouissance, comme ca.

Anonyme a dit…

moi si, je confirme c'est possible!! je vais pas etre plus eclairante que ça hein?! ... =)

Anonyme a dit…

hollé !!!! kel folle et les cheveux!! le top les cheveux d ailleurs ca n apparait pas dans ta liste!!!!! dommage!!!!passe une bonne journnee a touti ttc

Anonyme a dit…

Bon je sais pas si je peux témoigner parce que je suis un homme mais comme y'a pas l'air d'avoir un interdit j'y vais quand même. Vous aurez une visiion masculine et légèrement engoissée... Il y a quelques années ma compagne était très désireuse de ce genre de caresses. Pour moi les seins représentent un endroit fragile et j'ai toujours eu un peu de mal à accéder à ses désirs... Elles disait que c'était un orgasme violent pour elle (et cela le paraissait) mais pour moi c'était un suplice. J'avais l'impression d'être un tortionaire, et ça m'enlevait toute libido... C'est un peu comme rendre service... L'erreur c'est qu'elle n'est pas pensé, (ni moi d'ailleurs) à me faire ce genre de caresses car, ben oui, nous aussi on a des seins...
Epilogue : Ma nouvelle compagne m'a fait spontanément ces caresses (en moins sauvage)... et ma foi c'est assez agréable pour pas dire plus. Pas jusqu'à l'orgasme cependant...
PS : Les 2 seins + le mont de Vénus, ta copine a 3 mains ? C'est rare mais c'est bien aussi...

Anonyme a dit…

bah bien sur que tu peux témoigner ! Je ne suis pas séparatiste radicale !!

Sinon, oui, ma copine a 3 mains et 2 langues !!( nan, là je rêve !! ), en vrai elle a deux mains, et une langue : ce qui fait 3 ! eh oui !!

Anonyme a dit…

trois mains une langue !!!!!sa donne envie!!!lol smille ttc mais trois langueS et une main sa peu etre bien!!!! non? FAITES VOS JEUX!!!!! emmanuelle l inedit

Anonyme a dit…

j espere que ta copine ne vient pas du mexique!!!!! lol dsl g pas pu me retenir!!!! sale chienne ke je suis mdr emmanuelle ttc

Anonyme a dit…

Mais tu t'apelles Emmanuelle ? et pourquoi TTC ? non décidement je ne comprends toujours pas !! et pourquoi " l'inédit ?" C'est pas parceque tu viens de paris, que tu écris comme ça !! je connais des parisiens qui savent écrire sans faire pleins de fautes hein !!

Anonyme a dit…

une j ecris a la rache egal vite fait je suis pas entrein de pa c un bac de francais!!!si?MAIS JE PEUX M APPLIQUER LOL JE VIE A NICE DEPUIS 10ANS ET TU EN CONNAIS D NICOISES? AVEC OU SANS FAUTES D ORTHOGRAPHES? sa va je te t akine dommage ke t blonde je suis pour les brunes bisous kan meme ps je rigole

Anonyme a dit…

bref parlons serieux sa changera un peu le meilleur orgasme et celui du cerveau l imagination du style ferme les yeux et imagine!!!! c mon kifffff emmanuelle me dit pas ke tu as pas comprit sinon je viens te teindre les cheveux et plus si affinité!!!!lol!lol!lol smile

Anonyme a dit…

mais il se passe quoi sur ce blog ???????

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

bah oui j'aimerais bien le savoir Bulle !!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

mais je comprend rien de rien.. ehhh.. quelqu'un m'aide dans tout ces commentaires supprimés?! au secooouuurrrrrrrrr

Anonyme a dit…

Pas de panique menina !! C'est juste de la régulation de blog !!

ash a dit…

Et le dos? MMMMMMMMMMMMMMhhhhhhhhh se faire lècher la colonne vertébrale!!! Comment ça déchire lol, kikou, kiff, bombe d'la balle!!!