13 nov. 2008

Toutes à Nantes demain soir!


Si, à cause des chattes hurlantes, vous êtes devenues addicts des soirées de filles, il faut aller à Nantes demain, vendredi 14 novembre, au Code Bar, 5 rue J.J.Rousseau pour la soirée "HEROINES" organisée par OESTROGEN. L'ambiance devrait être chaude sur une musique électro-pop, électro-rock.


Baby Dyke

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi cette assoc' OESTROGEN ? J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé !!
Gigi

glass a dit…

euh... et y'aurait pas une soirée filles le jeudi 20 novembre par hasard ???? pour une fois que je suis dans le coin !!!!

Anonyme a dit…

Oestrogen vient d'être créée, je crois que c'est leur première soirée, voilà pourquoi, je pense, il n'y a aucune info encore, Gigi.

Glass, dans le coin, à Nantes? Je sais pas...y'a pas grand chose en tout cas..l'association "Tribades" fait parfois des soirées :

http://tribades.skyrock.com

mais je crois que rien n'est prévu bientôt...

Anonyme a dit…

tu viens nous chercher ????? Allez....

Anonyme a dit…

T'habites où Bulle?

ash a dit…

pfff!!! Veinardes, nous on a que des pseudo soirées filles à Paris. J'vais vite démménager en provinve moi, ça va être vite vu!

Anonyme a dit…

Bienvenue parmi nous Ash.

Anonyme a dit…

Ouais !!! Toutes en province !! ça pue Paris.

Anonyme a dit…

Oui! Paris c'est pourri!!