6 janv. 2009

Miss Moncul



Féministes de France, on a encore du taf !! Ce qui m’a toujours affligée dans l’élection des Miss, c’est ce côté foire au bétail pour élire la plus belle bête. Naguère, lors de la traite des noirs, on élisait la meilleure esclave au marché aux esclaves, on leur regardait les dents, la peau, on examinait leur résistance et leur bonne santé. Aujourd’hui, on regarde leurs culs en maillot de bain, leurs démarches et leurs sourires niais.


Pour pouvoir prétendre au titre de Miss, il faut être lisse, propre et limite vierge. Il faut être grande, plus d’un 1m70, avoir les ongles propres, et les cheveux peignées. Il faut être célibataire et vivre seule ou chez ses parents. Il ne faut pas avoir posée nue et ne pas être tatouée ou piercée. Surtout, il faut être d’une excellente moralité, avoir une silhouette élégante, une démarche gracieuse (avec ou sans talons) et enfin, avoir un esprit de camaraderie. Le rôle de la Miss une fois élue est d’être représentante de l’élégance française à l’étranger et de proposer à ces concitoyennes un modèle féminin à suivre.
On ne peut trouver phénomène plus normatif, castrateur et rabaissant que celui des Miss. Cela enferme la femme dans un carcan strict, objet de désir masculin, quitte à omettre créativité, différence et liberté à disposer de son propre corps. La Femme doit être ainsi : prête pour l’homme, polie et obéissante, de bonnes mœurs (hum… c'est-à-dire ? hétérosexuelle catholique ?). Comble de l’ironie, c’est que lors de la préparation et de l’élection, c’est la guerre entre toutes les filles et avec Mme de Fontenay, en dominatrice parfaite et démoniaque. Élections truquées, conflits, jalousie, formatage, vraiment super classe ce grand esprit de camaraderie et cet exemple implacable de l' élégance française !!


Personnellement, je pense que ces élections sont un drame pour les femmes et pour le féminisme. Nationalisme, concurrence, formatage, objetisation, dogmatisme de la beauté, moralisme d’arrière-garde teintée de catholicisme puant. Quel joli divertissement pour les français !!



Boycottons à vie !!! Inventons notre féminité !!! Refusons leurs modèles !!! Soyons immorales !!!



Pédée Sexuelle

10 commentaires:

ash a dit…

Quel retour tonitruant!! CLAP CLAP CLAP et bonne année!

Anonyme a dit…

Salut Ash ! on prenait juste des vacances !! bonne année a toi !

Anonyme a dit…

"Refusons leurs modèles!! Soyons immoral!!"rhôoo...j'adore!! Euh.. Retour en pleine forme on dirais!?!J'espère que les 2autres gouinettes aussi!:) Bonne année à vous 3!

Anonyme a dit…

Quel gros mac cette Mme de Fontenay !

Mademoiselle Gecano a dit…

Sans oublier la cage dorée de fonction du 17èm arrondissement de Paris...

N'étant pas une féministe dans l'âme (ash en sait quelque chose), sur ce sujet j'adhère complétement à tes propos surtout pour le côté trop propet qui me met radicalement en colère vu que je suis piercée, tatouée, plus catho ni hétéro et que pourtant, je doute renvoyer une image souillée de la France...

Anonyme a dit…

Yeah !!!
Et, bonne année les gouinettes !
Et, merci pour le lien :)

Emi (bluemiss/wattkine)

Anonyme a dit…

"moralisme d’arrière-garde teintée de catholicisme puant"

Et son contraire serait ? :
libertinage d'avant-garde délavé de [mettre ici la religion de son choix]parfumé...

(C'est juste pour le fun)

Bonne année !

Anonyme a dit…

Exact... mais ce qui me semble encore pire, c'est que cette élection débile rassemble encore bon nombre de téléspectatrices !!

Anonyme a dit…

Ouais c'est old-fashionned ! Il faudrait un bon vieux scandale sexuel pour faire exploser tout ça...!
Genre des photos prouvant l'homosexualité de Genevièv'... mettant sa langue dans la bouche de plusieurs miss... accompagnées de révélations d'autres miss "elle nous mettait du GHB dans nos verres pour abuser de nous par la suite..." ! Allez je m'égare encore une fois...

Anonyme a dit…

C'était GIGI pour le scandale sexuel...