24 févr. 2009

Bien avant




Et qu'on ne me dise pas que je suis la seule sur la planète dyke à aimer les chansons désabusées de Benjamin Biolay, j'ai déjà assez à faire avec les sarcasmes des deux autres...Sinon tant pis, j'assume. J'aime vraiment cette chanson.

Baby Dyke

14 commentaires:

Anonyme a dit…

argh quelle horreur ce truc de chanson française....pff Baby Dyke, tu veux qu'on se fache ou quoi ?

Anonyme a dit…

Ben oui tiens c'est ça...fâchons-nous, ça changera un peu! Et Bashung que t'as mis en écoute il n'y a pas si longtemps, c'est pas de la chanson française? Espèce d'englishsongs puriste!

Anonyme a dit…

enfin excuses moi mais bashung c'est quand même autre chose comme bonhomme....que ton lait bio...

Anonyme a dit…

Quelle putain d'argumentation Pédée! Bravo!

Anonyme a dit…

premier vrai rire de ma journée! lait bio j'adore

Anonyme a dit…

Arf je suis fan.
D'où tu crois que vient mon nom !
Non non je ne suis pas si obsédée que ça. Juste de biolay... ;-)

Anonyme a dit…

Han, j'avais jamais fait le rapprochement Glory, excellent!

Ben anonyme écoute tout le monde a le droit d'aimer les jeux de mots pourris, ça m'arrive aussi tu sais...

Anonyme a dit…

Merde, tu crains avec ton player qui s'arrête jamais. Du coup, je boucle ...

Anonyme a dit…

ah mais Baby Dyke j'en doute pas !

Anonyme a dit…

Oui Miel, désolée pour cette fonction, j'ai pas réussi à l'enlever, je suis pas très bonne en html.

Haha, bien répondu Anonyme.

Anonyme a dit…

Nan mais c'est pas grave en vrai, ça m'a évité de réappuyer sur play 15035 fois de suite.
(par contre, j'ai choppé le CD ce matin et y' a quand même des trucs que j'aime pas du tout du tout)

Anonyme a dit…

Oui je trouve que l'album est assez inégal, c'est le cas d'un peu tous ses albums, mais il y a toujours quelques très bons morceaux, surtout sur les albums "A l'origine" et "Négatif".

Anonyme a dit…

Je soutiens ta cause, je suis aussi une fan inconditionnelle de Benjamin Biolay...

Lili

Anonyme a dit…

Ouais !encore une! bienvenue au club, Lili.